Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rebby vs. les boss

Aller en bas

Rebby vs. les boss Empty Rebby vs. les boss

Message  Rebby Dim 6 Juin - 19:31

Perceur Sanglant :

Hier j'étais au bois des moissons pour la quête de récolte des boucliers d'orc, quand je me suis posée la question de faire perceur ^^

Ni une, ni deux, me voilà donc partie au NE du bois à la recherche du gros sanglier et de ses gardes

Ce fut chaud, j'ai eu un peu peur au début puisque Pereceur et ses gardes en plus j'étais un peu submergée. Ils étaient 4 a me taper, j'ai stun perceur et essayé d'éliminer les gardes au plus vite.

C'est finalement passé .. de justesse :

Rebby vs. les boss Rappelzscreen00000174.th

Et pour l'histoire, juste après je fasi quelques mètres et il y a un petit boss orc rouge qui est apparu a coté de moi.... du coup vu le peu de vie qu'il me restait j'ai couru lol!
Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Rebby vs. les boss Empty Re: Rebby vs. les boss

Message  Rebby Dim 6 Juin - 21:41

Pour compléter le tableau de chasse voilà Kadoon :

Me voilà aujourd'hui level 35 alors j'ai pu faire la quete de Kadoon

Après un petit échauffement contre des Anthias (37*), je me suis donc mesurée au boss du site du bûcher

Comme d'habitude juste mes autobuffs et les popos basiques.

Je me suis quand même lancée deux soins, ce n'était pas si évident que ca

Rebby vs. les boss Kadoon.th

Prochaine étape : Icaros 45[*] et surtout la Fillette perdue 46[*] du Lac du Silence. Je l'ai faite cette après -midi la sirène, mais en deux fois. J'ai du courir, lâcher l'aggro, me soigner à bloc et revenir la finir. J'aimerais la faire sans pause ^^
Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum