Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Roleplay: Cloudust et Dragonclaw

3 participants

Aller en bas

Roleplay: Cloudust et Dragonclaw Empty Roleplay: Cloudust et Dragonclaw

Message  DragonCloud Sam 12 Juin - 23:00

Cloudust

" Viens là, mortel, que je te découpe!
- ...
-As tu perdu ta langue? Tu ne fais pas le poids contre nous. Rien ne peut faire face à l'Ordre des Fanatiques!
-C'est ce que tu crois. Meurs maintenant."

Un flash illumina la cour de la Guilde des Assassins et le premier Commandant fanatique s'écroula, une longue épée transperçant sa poitrine. Un autre fanatique s'approcha du guerrier Deva qui retira son arme une nouvelle fois trempée de sang.

"Qui est tu pour oser nous défier à notre propre repaire? Pauvre fou. Prépare toi à mourrir!"

L'assassin s'élança et jeta une de ses dagues à sa cible. Un tintement métallique retentit et la dague se figea dans le sol, à deux mètres devant le Deva. Celui-ci avait dégainé sa deuxième épée et avait dévié le projectile.

"Je suis Cloudust, champion de l'Ordre Sacrée. Je suis un des Dragonia, et je suis ici pour vous éliminer au nom de vos victimes. Vous allez regretter d'avoir profaner ce lieu."

A ces mots, le champion se rua sur le fanatique, et d'un seul geste le décapita. Trois nouvelles dagues sifflèrent et retombèrent comme l'avait fait la première.

"A l'assaut mes frères! Au nom de la Sorcière! Au nom de la Matrone! Tuez le!"

Les assassins se jetèrent d'un même mouvement sur Cloudust. Le champion enfonça son épée gauche dans le coeur d'un fanatique puis d'une taille porta un coup fatal à deux autres assaillants. Les zélateurs, surpris par une résistance aussi farouche, reculèrent et le Deva en profita pour abattre ses épées sur ses ennemis, portant un véritable déluge de lames. La moitié des assassins était à terre, quand une ombre, massive et menaçante, se détacha de l'obscurité.

"Disparaissez, infâmes laquais. Vous n'êtes pas dignes de servir la Matrone."

Les fanatiques se retournèrent et se mirent à genoux.

"Pardon! Ne nous punissez pas, épargnez nous!
-DISPARAISSSEZ!!"

Les zélateurs disparurent. L'ombre s'avança vers Cloudust, mettant ses ailes d'une noirceur absolue au clair de lune. Sa tête portait deux longues cornes et ses yeux étaient d'un rouge infernal. Sa queue pointue balayait le sol tandis que la lame de sa gigantesque épée émanait une puissante aura maléfique. Une armure sombre recouvrait sa peau écarlate.

"Mortel.. Ta vie s'achève ici et ton âme alimentera la forge de l'Enfer!"

Le démon se rua sur le champion et le projeta à plus de huit mètres en le frappant avec le coude. Le Deva amortit sa chute et se redressa péniblement. Curieusement, il rangaina ses épées.

"Tu crois pouvoir me battre à mains nues? Meurs si tu ne tiens pas à ta vie!"

Le monstre chargea de nouveau et un coup de masse d'une puissance phénoménale le repoussa. Cloudust tenait fièrement sa nouvelle arme avec ses deux mains et sourit en signe de défi. Le démon, hurlant de rage et de haine, prit de l'élan et se jeta encore une fois sur le champion. Celui-ci frappa le sol de toutes ses forces, fissurant le sol et faisant tomber le monstre avec l'onde de choc. L'être maléfique n'eut pas le temps de se relever qu'une épée était déjà plantée dans son coeur.

"Toi.. Oser défier la toute puissante Sorcière.. Sois maudit.."

Le corps du démon se transforma en poussière tandis que Cloudust rangainait son épée. La Guilde des Assassins pouvait maintenant être rendue à ses anciens propriétaires.

(A suivre pour le roleplay de Dragonclaw..)
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Roleplay: Cloudust et Dragonclaw Empty Re: Roleplay: Cloudust et Dragonclaw

Message  Mataku Lun 14 Juin - 13:58

Sympa ton rp cloud Smile
C'est rare de voir des combats aussi bien narrés Smile

Petite suggestion pour un futur récit: Un tite scène d'action où Cloudust sort d'un nuage de poussière, pour surprendre son ennemi, histoire de faire un clin d'oeil à ton nom Smile
Mataku
Mataku

Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Roleplay: Cloudust et Dragonclaw Empty Re: Roleplay: Cloudust et Dragonclaw

Message  DragonCloud Mar 15 Juin - 9:12

Merci, je continuerai ça plus tard. ^^
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Roleplay: Cloudust et Dragonclaw Empty Re: Roleplay: Cloudust et Dragonclaw

Message  chaoslace Mer 16 Juin - 20:42

Tu t'y est un peu (beaucoup) cru Rolling Eyes .
Mais c'est vraiment bien ! Vivement la suite !
chaoslace
chaoslace

Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulon, Var

Revenir en haut Aller en bas

Roleplay: Cloudust et Dragonclaw Empty Re: Roleplay: Cloudust et Dragonclaw

Message  DragonCloud Jeu 9 Sep - 20:23

Des années dans le passé...

"Cloud! Cloud? CLOUUUUUDDDD!!
-.... hum....? Zzz...zzz.. entraînement...
-Tu dors? Réponds!
-......... l'autre côté...... sauter.. parer...
-Réveille toi!
-... Quoi? Laisse moi dormir, je suis crevé...
-Le camp d'entraînement est en train de brûler! On nous attaque!
-Hein?
-Tu t'es endormi avec ton armure, sortons d'ici vite! Prends une arme! Et grouille!"

Cloud se redressa, l'air blasé et le bras encore endolori. Il décrocha à la hâte l'épée courte déposée sur une table et trébucha sur un manuel d' " Escrime pour les débutants". Il murmura des injures et se releva péniblement avant de sortir de la tente aux côtés de son camarade.

".. Ca a pas l'air d'une fausse alerte cette fois."

Les jeunes adolescents Deva courraient partout, des rayons écarlâtes jaillissaient de part et d'autre, transperçant et incendiant d'autres tentes sur leur passage et des gobelins terrorrisaient les apprentis. Pas un seul n'osait lever son arme pour se défendre et préférait se cacher, en vain.

"Cloud... Enfuyons nous!
-Je veux bien mais on est cernés.
-C'est pas le moment de faire le malin! Ils vont nous tuer! 'Faut trouver une planque!
-Cache toi dans cette tente si tu veux, je vais tenter de m'enfuir, seul.
-C'est du suicide! Tu tiens même pas debout!
-Plutôt courrir et être poursuivi que de crever à coup sûr ici.
-Mais... Cloud! Reviens!"

Le jeune chevalier courrait, mais pensait déjà qu'il ne survivrait pas. Il passa une tente, deux, puis trois, vit les corps inanimés des autres et aperçut un gobelin transperçant un autre fuyard. Il avait la nausée et était terrorisé à présent, mais cette peur ne le paralysait pas et au contraire le faisait courrir encore plus vite. Soudain, il s'arrêta.

"Et mer.."

Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'un guerrier gobelin lourdement armuré lui sauta dessus. Il esquiva le premier coup, sortit son épée.. et manqua aussi sa cible. La créature le regarda avec ses yeux injectés de sang:

"Tu crois t'échapper? Tu ne sais même pas te battre...
-Plutôt crever en essayant que de ne rien faire.
-Stupide Deva..."

Le gobelin rata l'apprenti, et celui-ci riposta. L'épée se cassa à l'impact. Cloud recula et son dos toucha une tente.

"Tu es coincé... Pauvre petit.. Tu préfères mourrir la tête explosée ou les tripes sortant de ton ventre?
-A ta guise. Du moment que ce n'est que ça.
-Sage petit."

Le gobelin leva son arme.... et un souffle magique balaya le camp, renversant tous les envahisseurs et Cloud. Alors que le gobelin grognait de rage et peinait à se relever, le Deva entendait des bruits de combat et apercevait au loin l'armure scintillante d'un Templier, encerclé par les ennemis et sur les bords de la mort. Les gobelins se rapprochaient de lui de plus en plus, quand il décida de hurler les dernières paroles qu'un Templier ferait avant de tomber au combat.

"Si je meurs... Je vous emporterai avec moi!"

Son corps s'illumina de plus en plus jusqu'à ce que l'énergie canalysée finit par exploser. Le sort emporta tout sur son passage, des gobelins jusqu'aux tentes... et Cloud.


Cinq jours plus tard, les Templiers étaient venus chercher les corps. Le camp n'était plus rien, il n'y avait plus que ruine et poussière. Ils allaient partir, quand ils crurent reconnaître une forme humaine parmi les décombres. Un Templier s'approcha.

"Apprenti n°56. Nom: Cloud. Âge: Pas plus de 15. Cause du décès... Mais ... il bouge!
-*kof kof* A boire...."


Dix jours plus tard, au QG des Templiers. Cloud était assis à une table de marbre et avaient en face de lui le chef de l'Ordre.

"Ainsi tu es le dernier survivant du camp n°12... Tu es guéri et tu peux partir maintenant. Tu n'as pas l'air d'être taillé pour le combat, je rédigerai un ordre pour que tu ne regagnes pas un camp d'entraînement, tu as dû assez souffert. Ne nous remercie pas, nous n'avons pas été capables de sauver le camp... c'est un miracle que tu sois vivant.
-Avant de partir j'aurais une dernière requête à vous demander.
-Oui?
-Je souhaite devenir un chevalier maintenant.
-Pour quelle raison?
-La vengeance. Ils ont tué mes amis là bas.
-Tu as encore beaucoup à apprendre petit...
-Appelez moi Cloudust je vous prie. Le petit Cloud du camp d'entraînement est mort maitenant."

Le vieil homme esquissa un sourire triste.

"Je n'aurais jamais cru entendre dire ça d'un gamin de ton âge. Soit, j'accepte ta requête. Tu porteras ces souvenirs à jamais gravés dans ton nom. "
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Roleplay: Cloudust et Dragonclaw Empty Re: Roleplay: Cloudust et Dragonclaw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum