Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Sygfried

4 participants

Aller en bas

Candidature Sygfried Empty Candidature Sygfried

Message  Sygfried Ven 30 Juil - 18:11

Bonjour a tous,

IRL, Je suis Maxime, 25 ans, responsable d'équipe et IG Sygfryed, animiste 61 et je partage ma vie avec Nienna aussi bien IG qu'IRL Smile

Nous avons repris le jeu il y a peu après 2 ans d'arrêts, je suis passé par Warhammer Online que j'ai arrêté par lassitude des MAJ foireuse / déséquilibre, nous avons ensuite joué sur Allods jusqu'a la dernière MAJ qui nous a franchement déplu, et au final, comme ma douce voulait finir sa collection de pet sur Rappelz, nous revoila Smile

J'ai découvert votre guilde via le forum Rappelz France il y a quelques jours, et en j'ai croisé votre groupe en DP hier soir.

J'ai lu et j'accepte bien entendu la charte même si je dois concéder avoir deja dp avec des pet HL (mais ça ne faisais pas partie de l'annonce, certains membres pouvait en avoir) mais ce n'est pas forcément ce que je recherche, mon premier perso avait été monté à la sueur de mon frond par des heures et des heures de dp, souvent foireux :p

Je constate d'ailleurs tristement qu'il n'y a jamais d'annonce pour DP à CV, les gens passant maintenant de LM petachel à PP petachelencoreplus sans passer par la case du milieu, le bon coté étant que personne ne saura plus tard faire de TA dans ce donjon ^^

En souhaitant vous rejoindre prochainement IG Smile

Maxime / Sygfried

Sygfried

Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sygfried Empty Re: Candidature Sygfried

Message  Xedylia Ven 30 Juil - 18:23

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy Et surement dans la guilde très bientôt ^^

Xedylia

Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Vissé dans le fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sygfried Empty Re: Candidature Sygfried

Message  DragonCloud Ven 30 Juil - 19:10

Bienvenue sur le forum! ^^ Ca fait plaisir d'acceuillir des "anciens" joueurs, il y a une certaine nostalgie.

A bientôt dans la guilde, Rebby se co surtout le soir et ne sera peut être pas là aujourd'hui.
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sygfried Empty Re: Candidature Sygfried

Message  Rebby Sam 31 Juil - 13:05

Bonjour et bienvenue !

Je serais un peu plus co pour le guildage à partir de maintenant (enfin les congés ^^ et je me suis faite opérer des dents de sagesse donc pas trop dispo ces dernières heures mais là ca va mieux ^^)
Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sygfried Empty Re: Candidature Sygfried

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum