Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature Ugly

5 participants

Aller en bas

candidature Ugly Empty candidature Ugly

Message  Ugly Sam 31 Juil - 1:34

Bonsoir tout le monde,

j'ai relevé l'adresse de ce forum ce soir en discutant avec l'un de vos membres (j'essayais de contacter la MG et il m'a gentiment répondu car elle n'était pas présente)

Edit: merci à Evorna Smile (j'ai besoin de temps pour retenir les pseudos, ça vous laisse le temps de vous rappeler le mien ^^ )

je suis un joueur de Loreleï, je joue à rappelz depuis 2008 (débuts sur pyroxia puis migration après un arrêt du à ma situation professionnelle)

j'ai décidé de revenir sur pyroxia afin de me prouver que je pouvais jouer normalement, en partant de 0, avec une classe que je ne connais pas du tout (mage)

mon pseudonyme IG est Uglyfatlittlegirl (j'éspère qu'il n'est pas hors charte, je vous en donnerais la provenance bientôt)

je recherche une guilde sympa, tolérante (en terme de vitesse de levelling, temps de connexion, connaissance sur la classe..) fun biensûr et qui est anti dp avec pets HL, je trouve que c'est une des plus grosses bétises de ces joueurs, de rendre le jeu beaucoup trop simple et par là même dénué de tout plaisir..

Biensûr, j'ai entendu parlé de votre guilde, par le biais du forum officiel (jolies videos d'ailleurs) et puis sans mentionner le nom, en passant annonce en monde sur ma recherche de guilde, et citant ces critères, plusieurs personnes m'ont mp me parlant de Renouveau, ce qui m'a interpellé quand à ce que j'avais lu plus tôt sur le forum officiel.