Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature Ugly

5 participants

Aller en bas

candidature Ugly Empty candidature Ugly

Message  Ugly Sam 31 Juil - 1:34

Bonsoir tout le monde,

j'ai relevé l'adresse de ce forum ce soir en discutant avec l'un de vos membres (j'essayais de contacter la MG et il m'a gentiment répondu car elle n'était pas présente)

Edit: merci à Evorna Smile (j'ai besoin de temps pour retenir les pseudos, ça vous laisse le temps de vous rappeler le mien ^^ )

je suis un joueur de Loreleï, je joue à rappelz depuis 2008 (débuts sur pyroxia puis migration après un arrêt du à ma situation professionnelle)

j'ai décidé de revenir sur pyroxia afin de me prouver que je pouvais jouer normalement, en partant de 0, avec une classe que je ne connais pas du tout (mage)

mon pseudonyme IG est Uglyfatlittlegirl (j'éspère qu'il n'est pas hors charte, je vous en donnerais la provenance bientôt)

je recherche une guilde sympa, tolérante (en terme de vitesse de levelling, temps de connexion, connaissance sur la classe..) fun biensûr et qui est anti dp avec pets HL, je trouve que c'est une des plus grosses bétises de ces joueurs, de rendre le jeu beaucoup trop simple et par là même dénué de tout plaisir..

Biensûr, j'ai entendu parlé de votre guilde, par le biais du forum officiel (jolies videos d'ailleurs) et puis sans mentionner le nom, en passant annonce en monde sur ma recherche de guilde, et citant ces critères, plusieurs personnes m'ont mp me parlant de Renouveau, ce qui m'a interpellé quand à ce que j'avais lu plus tôt sur le forum officiel.

je ne suis que level 20, n'ayant pas beaucoup de temps ces derniers jours (je déménage demain, mais joue sur portable donc bon accès wifi pour me connecter tout de même), mon main est un glad sur Loreleï, du nom de Mannanan, je fais partie de la guilde Cyande que j'affectionne et qui me le rend bien Smile je vous inciterais donc à consulter ma chère MG Nattydread sur Loreleï pour toute info concernant ma bonne foi et mon attitude respectueuse envers les autres!


je vous remercie par avance de votre attention, espérant ne pas vous avoir trop endormi Wink et je vous dis à très bientot je l'éspère sincèrement!

Edit 2: j'ai totalement oublié (ouuuuuh) de préciser, qu'evidemment je m'engage à respecter la charte, sur mon honneur! (ma présentation n'était pas vraiment "hors-charte" je pense, mais comme il est dit, c'est un temoignage de bonne foi de l'écrire, alors je le fais volontiers)



Dernière édition par Ugly le Sam 31 Juil - 6:55, édité 1 fois

Ugly

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ugly Empty Re: candidature Ugly

Message  Evorna Sam 31 Juil - 1:57

Bonsoir,
Du peu que j'ai parler avec toi, tu m'as l'air d'un joueur sympa =) (un nom super compliquer, m'enfin bon xD)
A ma connaissance, il n'y a aucun "temps minimal" requis de présence, donc il n'y a pas de problème si tu ne peux pas te connecter, l'IRL avant tout ^^
Concernant les vidéo, on remercie tous Cloudust pour la superbe réalisation de celle-ci ^^

Voila, et à bientôt IG et probablement sous la bannière des Renouveau Very Happy
Evorna
Evorna

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Uzès

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ugly Empty Re: candidature Ugly

Message  DragonCloud Sam 31 Juil - 8:22

Oho quelqu'un qui vient de Loreleï! Bienvenue sur le forum. ^^

Joli post! J'espère que tu te plairas bien au sein de notre guilde. :-)

PS: Rebby, on dirait que tu vas avoir beaucoup à faire ce week end avec les recrutements! <_<
PS-2: Merci pour la dédicace Evo!
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ugly Empty Re: candidature Ugly

Message  Xedylia Sam 31 Juil - 11:12

Bienvenue sur le forum Very Happy

Nos lvl 20 +/- sont un peu moins actifs que nos 50/60+, mais bon a ton lvl c'est plutôt quêtes / farm que dp, donc ca devrait pas trop gener.
Puis avec les EEs tu devrais vite nous rattrapper ^^

Xedylia

Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Vissé dans le fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ugly Empty Re: candidature Ugly

Message  Rebby Sam 31 Juil - 13:02

Bienvenue sur le forum

Jolie présentation

A bientôt ingame Smile

Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ugly Empty Re: candidature Ugly

Message  Rebby Dim 1 Aoû - 10:43

J'ai essayé de rajouter ton pseudo en liste d'amis mais je n'y suis pas arrivée. Ca me met "Le pseudo n'existe pas"

Tu pourrais me confirmer l'orthographe ?
Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ugly Empty Re: candidature Ugly

Message  Ugly Dim 1 Aoû - 18:38

je vais me connecter un peu en espérant te croiser IG mais je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui Sad

à de suite j'espère

Ugly

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ugly Empty Re: candidature Ugly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum