Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Objectif: Courrir et ne jamais se retourner!

2 participants

Aller en bas

Objectif: Courrir et ne jamais se retourner! Empty Objectif: Courrir et ne jamais se retourner!

Message  DragonCloud Mar 15 Juin - 9:19

Salut tout le monde,

Hier nous avons organisé un nouveu défi assez tripant: l'objectif est de courrir (en groupe, ou pas) le plus loin possible dans un donjon pour mettre ensuite une baffe au boss!

15/06/2010: Moon 2: Evo, Menthe et moi, avec le charmeur mythomane qui nous suivait, avons donc initialisé l'event en voulant run jusqu'à abhuva pourlui faire un calin. Sans buff, avec un stuff en carton et une défense assez douteuse, nous avons courru.. courru et toujours courru.. jusqu'à ce que celui qui passait devant ne meurre.. Parcho de rez en volée, OS par les patrrouilleur et le charmeur qui se fait poursuivre par 8 mobs et finit par mourrir! x)

Et par dessus tout, le magnifique fléau de Mente parce que sa soif de sang a tué un leecheur!

https://i.servimg.com/u/f66/14/26/42/53/rappel13.jpg

Edit: Il semble qu'il y aurait un problème au niveau des dimensions de l'image chez moi, donc je vous la mets en lien.
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Objectif: Courrir et ne jamais se retourner! Empty Re: Objectif: Courrir et ne jamais se retourner!

Message  Evorna Jeu 17 Juin - 21:38

On se le refais quand se coup la ? ^^ j'ai envie d'aller faire un calin à Abhu moi Very Happy
Evorna
Evorna

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Uzès

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum