Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Philipain :)

+5
Korotwo
Errril
DragonCloud
shebar
Xedylia
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Serveur Philipain :)

Message  Xedylia Mer 11 Aoû - 8:52

Pouet !
Voila je fais ce post pour vous dire qu'ils ont sorti un nouveau serveur au philippines (comment ca osef ?). Le jeu est encore en béta test la bas, et a part des habitués venus des serveurs US ou autre, ils débutent tous. Pas de kikitoutdurs avec Dragon R7, pas de DP pet HL, tres peu de PK (et en plus on peut le tuer^^), des MJs bien plus sympa qu'ici qui te répondent quant tu les MP, etc...
Bon par contre la bas faut parler anglais ou philippinien XD Mais bon c'est pas grave ! Le philippinien se raproche beaucoup du langage kikoulol et n'est pas plus dur a comprendre. Puis de toute facon, quand on voit "LFDP HEAL 50" que ca soit dit en italien, en anglais ou en russe ca se comprend sans problème ^^
Perso je m'y suis inscrit. Je sais pas si j'y resterai car ya pas mal de lags ! Disons une demi seconde de latence, parfois plus. Bref c'est pas gérable pour les classes magiques, et assez galère pour les physiques, mais bon ya tellement d'avantages a coté, je m'y habiturai peut être Very Happy
Si je vous parle de ca c'est parce que ca serait sympa que certains d'entre vous y viennent aussi, mais sans laisser tomber Pyro pour autant Smile
Et si vous avez peur de tout reprendre a Zero c'est pas un probleme, ya exp x1.5 et les MJ balancent des coupons gratis (10 EE + 10 EB + 60 Plumes + Lydian 1 mois, etc...) donc bon...
C'est une occasion sympa pour ceux qui ont envie de reroll (certains en avaient envie parmis vous je le sais), et qui veulent retrouver un rappelz "des premiers jours" !
Si ca vous interesse :
http://eaglegame.com.ph/SignUp.aspx (inscription) (attention ca marche pas sous firefox ! prendre IE !)
Si vous mettez France ca risque de pas marcher ! Enfin ca a pas marché pour moi, donc j'ai mi philippines et c'est passé (ho les racistes XD)
http://rappelz.eaglegame.com.ph/DownLoads/Default.aspx (client du jeu)
J'espère que vous me rejoindrez ! Mis a part les lags c'est vraiment sympa d'avoir un serveur tout beau tout propre et pas moisi par les débiles que l'on a sur les serveurs FR !

PS : mon pseudo c'est Djidane (Charmeur 30 ! enfin Breeder en anglais ^^)
PS2 : j'abandonne pas Pyro hein ^^

Xedylia

Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Vissé dans le fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  shebar Mer 11 Aoû - 12:10

han bah c'est pour ca quand je me co a 21 heure y'a personne :'(

shebar

Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  Xedylia Mer 11 Aoû - 12:42

tkt quand je me co ya dégun aussi ^^

Xedylia

Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Vissé dans le fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  DragonCloud Mer 11 Aoû - 21:24

Perso je suis très souvent sur mon main en ce moment, need rupys. :p
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  Errril Mer 11 Aoû - 21:42

'Zavez vu les vidéos des RoosterLovers? Pas mal d'erreurs et un tank en mousse (triste à dire quand on parle des rerolls des W7, la guilde dans laquelle je serais bien rentré si j'avais eu le level) mais une avancée fulgurante (ils ont down crusta).
Errril
Errril

Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  Korotwo Mer 11 Aoû - 21:45

Hop, tout le monde se remotive =)

je suis revenu hier, et j'ai eu le temps de monter 63 en farm, en vous attendant è_é

sérieux, 2 jours que je me connecte vers 21H, et que je voit personne, ça m'inquiete un peu :/
Perso je vous avais pas laissé tombé, j'ai juste monté un sorcier ours pour les futur pets vides qu'on pourra y gagner.

Korotwo

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  Errril Mer 11 Aoû - 21:54

Bah écoute de mon côté j'ai plus trop envie de jouer, et encore moins mon traqueur qui est le seul qui puisse rattraper le groupe... Il y a aussi bcp de départs en vacance, on a eu la pause de Rebby récemment, Cloud, il a expliqué... reste pas tant de monde que ça finalement.
Errril
Errril

Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  Thomal Mer 11 Aoû - 22:16

En effet, je suis également en train de préparer mes cours pour la rentrée, je préfère donc laisser Rappelz sur la banc de touche en attendant.
Thomal
Thomal

Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Au milieu des Pins qui tombent les uns apres les autres..

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  Xedylia Mer 11 Aoû - 23:05

Perso je suis un peu souled par Pyro, et par les serveurs Francais tout court. La mentalité y est vraiment dégueulasse, et même si la guilde est tres bien, on joue quand même au milieu des ces mongols donc ca réduit la motivation...
Pis en parlant de cours je ferait bien de réviser un peu moi XD

Xedylia

Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Vissé dans le fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  Errril Jeu 12 Aoû - 9:49

Pour la recette anti-kikoo c'est simple.

Il faut un jeu:
-sans réputation
-complexe, avec un vrai challenge
-[Optionnel] un abonnement mensuel peut être intéressant si combiné avec le 1er critère.
Errril
Errril

Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  shebar Jeu 12 Aoû - 15:08

Ouèp c'est un peu desert en ce moment sukuu, je me suis co une fois ou deux a 21 heure pour dp, pit y'avais personne '( du coup je suis repartis sur un autre jeu. Mais si ce soir y'a du monde je reste !

shebar

Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  Zentsu Sam 14 Aoû - 1:32

ou sinon pour écrémé les kikoulool faut faire comme en Corée, soit un numéro de sécurité social associé à un compte gPot et c'est plutôt efficace niveau vol/mentalité etc, ca rappel aux gens que même dans un monde virtuel tous n'est pas permis ...

Zentsu

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  shebar Sam 14 Aoû - 9:12

numéro de sécu ? ben la tu est sur et certain de me faire arrêter de jouer...

shebar

Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  Xedylia Sam 14 Aoû - 10:08

C'est pas un numéro de sécu qui vont empecher les kikoulols de pourrir le jeu ^^ Tant qu'il ne font rien d'illégal genre racisme ou autre leur numéro de sécu ils s'en fichent gpot.

Aller venez sur ce serveur ! Essayez au moins ca coute rien, au pire vous arretez de jouer si ca vous plait pas ! C'est encore la beta pour une semaine et pensant ce temps la passe village caché et autres items boutiques gratuits !
D'ailleurs la boutique n'est même pas ouverte XD

Xedylia

Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Vissé dans le fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  Korotwo Sam 14 Aoû - 14:28

Je dl ce soir Wink juste pour tester

Korotwo

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  Korotwo Sam 14 Aoû - 14:40

Je sais pas si t'as vu aussi, j'ai fais un tour sur le fofo, et apparemment, les MJ balancent leur buff cheaté sur les joueurs xD

Korotwo

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  Xedylia Sam 14 Aoû - 21:33

Ui je sais ! Enfin buff pretre lvl 3 c'est pas vraiment vraiment cheaté hein ^^
Disons que ca aide un peu quoi ! Puis le jeu est en débta, c'est a dire qu'on est sensé y jouer pour faire remonter les bugs aux cuisiniers développeurs ! Ce qui implique qu'ille faille aussi tester les trucs haut lvls et tout. D'ailleurs ya déja quelques lvl 100 Very Happy
Pour ma part je suis lvl 51 bellu avec dual RP ! Mais ca me génerait pas de reroll si plusieurs d'entre vous venaient a me rejoindre !
Les gens sont vraiment plus cool la bas ! Bon ok ya tjr des cons, mais bien moins que sur les serveurs FR. Le mentalité des pays "moderne" est vraiment excécrable. D'ailleurs les quelques rares personnes que j'ai bloqué sont pas des philipains...

EDIT : voila un coupon ! Je sais pas si il est encore bon, a essayer !

Xedylia

Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Vissé dans le fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  Errril Sam 14 Aoû - 22:10

Si je comprend bien l'anglais, je le parle vraiment mal mais sinon c'aurait pas forcément été de refus.
Errril
Errril

Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  Xedylia Sam 14 Aoû - 23:46

No need for a perfect english ! You won't have problems to be understood by other players Wink I'm pretty sure Filipinians suck more than u do at english, i still understand them Very Happy Besides, half of the words you'll see are key words like Tank, Healer, RP, LFDP, etc... U already know all that Very Happy

Xedylia

Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Vissé dans le fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  Errril Dim 15 Aoû - 1:37

Moui, une semaine plus tard je reconnaitrais 2 chose: mon pseudo suivi du mot "autiste"
Errril
Errril

Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  DragonCloud Dim 15 Aoû - 11:37

OMG WTF THE FUCKIN' MOBS RIP'D THE HEALER

=> Bon si tu comprends ça c'est que tu n'auras pas trop de problèmes dans les MM où on parle un peu anglais.

Amusez vous bien sur ce serveur, on m'a prêté quelque chose d'assez précieux sur Pyroxia, et j'en compte bien en profiter pour faire quelques séquences vidéos ou faire du farm plus rapide, même sans buff. ^^
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  Errril Dim 15 Aoû - 11:52

Un centaure? affraid
Errril
Errril

Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  DragonCloud Dim 15 Aoû - 11:57

Nan, une masse +20 (merci au prêteur). Avec ça je farm les héros sans buff et sans trop trop de soucis.
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  Fanoline Lun 16 Aoû - 11:35

J'ai failli le dl et y faire un tour le temps de la maintenance gPatato ... Mais 3h de dl, ca m'a refroidi
Fanoline
Fanoline

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  Rebby Lun 16 Aoû - 12:50

Bah je vois pas l'intérêt de recommencer de zéro alors qu'on peut le faire en rerollant sur un serveur Fr dans lequel il y aura moins de latente (allez vous connectez sur un serveur dans les Philippines ^^ c'est quand même un peu plus loin que l'Irlande où sont situés nos serveurs. Surtout que plsu leur serveur va se peupler plus ca va etre l'entonnoir)
Comem le dit Xed dans son premier post, ca laggue. Et ca va donc pas certainement s'arranger

Et en plus pour créer un perso qui sera supprimé (ou au meilleur des cas, si vous etes dans la poignée des plus HL à la fin de la béta, remis à zéro mais qui gardera son pseudo)

Quand à leur dialecte, c'est vrai que c'est particulier. Voici un screen vu sur Rappelz France :

http://tof.canardpc.com/view/9a3f5a09-fe3b-4188-b314-4fef5a9ae058.jpg

Bon ca peut etre sympa pour ceux qui ne CS jamais, parce que là comme c'est en beta test ils offrent comme ils l'avaient fait pour la BT en France le pass village, un ornytho, une cape, des economiseurs d'energie pour aider a upper car le jeu est en phase de test (donc serveur ouvert pour les tests)

Mais il ne faut pas oubliés que quand la phase de test sera finie tous les peronnages seront effacés (il y aura juste les plus Hl qui auront le droit de garder leur pseudo de betatest).

A la limite pour ceux qui n'ont jamais pu tester le village caché ca leur permet de voir (mais avec les compensations qui n'a pas pu déjà tester ?) , mais bon à long terme je ne vois pas a quoi ca sert de monter un personnage sur un jeu qui est en béta-test si on n'est pas là pour tester et faire remonter les infos à l'équipe gpatate de là bas pour corriger les bugs
Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Philipain :) Empty Re: Serveur Philipain :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum