Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Possible départ...

+8
Sygfried
Thomal
Errril
Griffyth/Sorren
shebar
Soubi
Xedylia
Nienna
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Possible départ... Empty Possible départ...

Message  Nienna Sam 21 Aoû - 22:20

Bonjour/Bonsoir a tous

Dans la lignée de Thomal nous sommes en train d'en discuter avec Syg, nous pensons à quitter la guilde, non pas parce que vous n'êtes pas accueillants, bien au contraire, nous avons tout de suite bien intègre la guilde, on a accepter car ca nous plaisait le système de jeu sans pet HL mais le problème se pose bien au niveau du peu de connections...

Comme aujourd'hui nous sommes samedi soir et il y a 4 connectés, nous comprenons que vous ayez une vie tout comme nous on en a une Smile mais depuis notre arrivée nous avons fait 3 dp guilde...

Notre décision n'est pas prise, nous attendons de voir avec la rentrée peut être y aura t il plus de connections...

A bientôt IG

Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  Xedylia Dim 22 Aoû - 1:58

Plop ! Pas sur pour ma part que je sios connecté a la rentée, peut etre même encore moins d'aileurs ! Surprised
Enfin je comprends que vous ayez envie d'aller voir ailleurs, c'est chiant de se connecter si ya personne ^^
Apres aussi faut voir les autres guildes ! Dans toutes les guildes que j'ai eu en deux ans et demi c'est la seule avec laquelle j'ai eu des DP. L'herbe n'est pas forcément plus verte de l'autre coté de la cloture ^^

Xedylia

Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Vissé dans le fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  Nienna Dim 22 Aoû - 2:02

Ah non c'est clair on sait pas comment se sera ailleurs mais j'aimerai retrouver une guilde comme celle ou j'étais il y a 2 ans ou il y avait des personnes régulièrement et les dp étaient très réguliers... On verra on est pas encore fixé...
A la rentrée aussi on aura un rythme moins intense mais justement on aimerait faire le max de dp quand on se connectera...
Nienna
Nienna

Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  Soubi Dim 22 Aoû - 10:20

Bonjour,

J'avoue que je me pose sérieusement des questions aussi....

Le soir nous parvenons péniblement à être 4...

Jouez-vous tous sur vos autres persos ??

Cette semaine les seuls actifs étaient Thomal, Nienna, Syg, Haloid et Chaoslace...

Thomal parti, si Nienna et Syg partent, inutile de dire que je ne vois plus d'intérêt à rester... Déja que je suis la plupart du temps seul...

Bref, je patiente encore un peu (pas sûr de "tenir" jusque la rentrée !)

Soubi

Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  shebar Dim 22 Aoû - 10:32

C'est dommage que vous pensez a partir '(

Pour ma part cette semaine j'ai pas ete co parce que j'avais de gros coup de fatigue le soir donc je tenait pas.

shebar

Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  Xedylia Dim 22 Aoû - 10:34

Moi j'ai perdu la courage de jouer sur Pyro ^^
C'est comme ca, desfoi je joue a fond pendant 2 ou 3 mois, puis j'arrete pendant un moment, puis je m'y remet a fond. La c'est le petit passage a vide xD

Xedylia

Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Vissé dans le fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  Griffyth/Sorren Dim 22 Aoû - 12:19

C'est vrai que cette semaine il y a eu peu de connections (J'ai eu le loisir d'en parler un peu avec Elvi, Nienna, Syg et Thomal avant qu'il parte)

Peut être que ça s'arrangera à la rentrée
Griffyth/Sorren
Griffyth/Sorren

Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Entre quatre murs et un ordi

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  Errril Dim 22 Aoû - 12:25

Ce qui est à peu près sur de mon côté, c'est que je ne reviendrais que pour discuter, les 2 semaines qu'il me reste suffiraient à peine à rattraper mon retard pour finalement être coincé par l'année scolaire qui ne me laisse plus aucune compatibilité avec les horaires de la guilde. Mais bon ça je le savais dès le départ Crying or Very sad
Errril
Errril

Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  Thomal Dim 22 Aoû - 13:20

Je vois que les choses évoluent de votre côté également.

En effet j'en avais déja parlé avec quelques uns de la guilde, la rentrée en gros allait être le moment décisif pour leur choix, mais je comprends ceux qui veulent partir avant, c'est vrai qu'au vu du nombre de co, on a du mal à se dire que ça changera pour la rentrée..

En tout cas j'espere que mon départ n'aura pas suscité tout ça Embarassed

Sinon il y a toujours la solution d'aller vous pendre Laughing
Thomal
Thomal

Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Au milieu des Pins qui tombent les uns apres les autres..

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  Griffyth/Sorren Dim 22 Aoû - 13:32

En fait le truc, c'est que les DP sont le "coeur" du jeu, le meilleur moyen de progresser et le plus amusant

Le problème vient des pethachel, il est devenu carrément impossible de faire une DP sans pethachel en dehors de la guilde... Mais le problème c'est qu'on a également peu de connectés, du coup une nette difficulté a créer des DP (Avec Elvi on en a fait a 2 ou 3, mais c'est pas génial =/), du coup on se sent forcés de se rabattre sur le monster bashing =S
Griffyth/Sorren
Griffyth/Sorren

Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Entre quatre murs et un ordi

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  Errril Dim 22 Aoû - 13:39

A part quelques rôles clés, les dp ne sont de toute façon que du bash, bash, BASH Twisted Evil

Vous avez compris? Ils veulent nous rendre FOU et DOMINER le monde! MAIS ILS NE M'AURONT PAS

*remet son câble en place*
Errril
Errril

Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  Griffyth/Sorren Dim 22 Aoû - 14:07

Le cable est coupé, Erril Wink

Mais en DP c'est plus marrant, y'a du risque
Pour en revenir au sujet, c'est dommage que la belle idée de départ ne parvienne pas à subsister...
Griffyth/Sorren
Griffyth/Sorren

Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Entre quatre murs et un ordi

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  Xedylia Dim 22 Aoû - 18:08

Ou sinon il y a toujours le serveur Philipain ! XD Enfin bon je pex plus vite en farmant sans buffs qu'en DP full buff avec eux mais bon ^^

Xedylia

Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Vissé dans le fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  Errril Dim 22 Aoû - 18:30

Et en plus de ça il y a des lags énormes, le jeu étant en bêta, va falloir tout recommencer après et tu ne comprend pas la moitié de ce qu'ils disent What a Face bon serveur effectivement Twisted Evil
Errril
Errril

Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  Sygfried Dim 22 Aoû - 19:21

Hello,

Thomal rassure toi ce n'est pas ton départ qui nous a incité, on en discutait déjà avant, nous ne cherchons pas la guilde parfaite ou on fera du DP chaque soir en guilde, ça n'existe presque pas les guildes comme ça, mais bon la, il faut reconnaitre qu'on ne DP qu'a deux, les rares connectés n'étant pas du tout de nos lvl, et impossible de rejoindre des DP externes puisqu'il y a presque toujours au moins un pet HL et qu'on ne veux pas ternir l'image de la guilde.

Donc voila nos soirées en jeu se résument en ce moment a DP à 2 difficilement et a discuter sur le chan guilde, et ce n'est pas ce que je cherchais en intégrant la guilde, on en est même aller a se demander si on allait pas faire d'autres rerolls pour pouvoir enfin faire des DP ^^

Bref on se donne encore un peu de temps pour y réfléchir mais je ne vois pas en quoi la rentrée ferait qu'il y ai plus d'activité.
So wait and see ...

Sygfried

Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  DragonCloud Dim 22 Aoû - 19:39

Ces temps ci, je me co sur mon main pour des raisons diverses. Enelym ne joue presque plus à rappelz. Rebby était sur un autre perso pendant ses congés afin de préparer l'event et le travail l'a exténuée cette dernirèe semaine. Vous comprenez donc pourquoi je ne me co plus sur Dragonclaw. Le dépit des DP de m**de et les casses de cartes de pet récentes ne m'ont pas aidé à reprendre de la motivation.

Je comprends très bien votre réflexion, et ce serait un mensonge si je vous dis que la rentrée arrangera les choses. En tout cas ça m'a fait très plaisir de faire quelqus DP avec vous. Si jamais vous quittez la guilde, sachez qu'un champimousse 13X reste ouvert à vos questions et aux bavardages. ^^
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  Haloïd Lun 23 Aoû - 10:51

Je rajoute mon grain de sel.

Moi aussi était un des rares connectés.
Quand je me connecte,je vois surtout Elvirata et Nieeena.
Et rarement les autres, sauf rawette.
J'ai moi aussi envisagé un possible départ en en parlant avec Elvirata la journée.
C'est dommage car les DP s'organisent toujours pile au moment ou je peux pas me co.
Essayez d'organiser la journée quand vous êtes libre un dp. au pire si il y a malus
je vous suis sans être en groupe.
Donc je pense aussi quitter la guilde pour en rejoindre une guilde "Clakours"

Le truc qu'il faut pas dire ,c'est que je me co jamais.
je suis co tout les jours mais pas le soir donc jamais je peux vous voir.
Donc Rebby, si tu peux me déguilder et que t'en a le temps, profite en .
Haloïd
Haloïd

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  Rebby Mer 25 Aoû - 0:00

Bonsoir

Pour ma part comme l'a dit cloudust je suis bien fatiguée. Peut etre même plus que ce que je crois, sI je compte mes heures de sommeil sur les 7 derniers jours ca doit en faire bien 12 par jour en moyenne ... sachant que je travaille ca veut dire que chez moi a part manger et dormir je ne fais pas grand chose d'autre .. Sad

Je vais essayer la cure de vitamines, je pense que dans une semaine ca ira mieux... mais si ca continue je crois que je vais consulter mon medecin. C'est pas normal d'avoir besoin d'autant de sommeil, normalement je ne dors que 7-8h maxi... :/

Du coup, ca fait depuis le dernier dp guilde (celui que j'avais organisé lundi dernier en postant sur le forum pour essayer de motiver un peu les troupes...) que je n'ai pas tapé de mobs....

Encore ce soir, je suis rentrée chez moi, j'ai mangé, j'ai lancé rappelz, juste assise sur mon canapé et je me suis endormie quasi immédiatement sans faire gaffe. Je viens juste de me reveiller. Du coup a quoi ca sert, il est l'heure de se coucher, je peut pas jouer là ... alors je suis juste venue voir 5 min le forum avant dodo

Je pensais quand j'irais mieux organiser bientôt le fameux event qui traine depuis un moment, malgré le peu d'inscriptions par rapport au nombre de membres. Maintenant si tout le monde s'en va...

Je ne retiens personne, comme je l'ai dit tout le monde ets libre d'aller et venir ou il veut. Pensez juste que l'herbe est pas si verte ailleurs.

La dernière fois on a attendu que ce soit moi au retour de mes vacances qui poste un sujet sur le forum pour organiser un dp et du coup tout le monde s'était connecté ... Je mettrais ma main a couper que je n'aurais rien écrit il ne se serait rien passé.

Alors prenez un peu des initiatives ... J'ai toujours dit que chez les Renouveaux il n'y a pas de "chef". Chaque membres a sa place donc si vous voulez monter un dp faites le groupe et n'attendez pas que quelqu'un d'autre le fasse à votre place...

Ameutez les autres membres ingame, prevenez a l'avance sur le forum, et même si vosu n'etes que 3 ou 4, recrutez externe sans pet hl

Moi perso je ne lache pas notre groupe, on a vécu de grands moments et ca continuera. D'ailleurs quand la santé ira mieux je pourrais essayer de dynamiser mieux la guilde (event loterie, jeux, course de la mort, etc ...)

... mais bon la (fragile) MG que je suis ne peut pas tout faire. C'est grâce à vous tous que la guilde vit... Si tout le monde se ressert un peu les coudes, qu'on se motive a reprendre nos persos, si on reprend les bonnes habitudes perdues avec la farniente des congés, tout redeviendra comme avant...


Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  Griffyth/Sorren Mer 25 Aoû - 0:12

Je plussoie Rebby, mais il y a vraiment très peu de connectés (Deux ou trois), et le phénomène pethachel grandit de façon exponentielle :/
On a beau chercher des adeptes, y'en a vraiment peu

Peut etre une amélioration a l"Epic VII, mais pour l'instant je suis obligé de farm...
Griffyth/Sorren
Griffyth/Sorren

Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Entre quatre murs et un ordi

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  DragonCloud Mer 25 Aoû - 0:17

Il est clair que la situation pet HL s'empire de jour en jour.

Bon courage Rebby, et je te plussoie au passage. :-) J'espère que tu vas aller mieux. ^^
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  Soubi Mer 25 Aoû - 8:04

Griffyth a écrit:Je plussoie Rebby, mais il y a vraiment très peu de connectés (Deux ou trois), et le phénomène pethachel grandit de façon exponentielle :/
On a beau chercher des adeptes, y'en a vraiment peu

Peut etre une amélioration a l"Epic VII, mais pour l'instant je suis obligé de farm...

Entièrement d'accord, du coup, pour patienter, je me suis fait une petite clerc que je ne guilderai sans doute pas car je veux la mettre en DP, et ne pas me fermer des portes au cas ou pethl..

A très bientôt !

Soubi

Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  Sygfried Mer 25 Aoû - 8:35

Alors prenez un peu des initiatives ... J'ai toujours dit que chez les Renouveaux il n'y a pas de "chef". Chaque membres a sa place donc si vous voulez monter un dp faites le groupe et n'attendez pas que quelqu'un d'autre le fasse à votre place...

Ameutez les autres membres ingame, prévenez a l'avance sur le forum, et même si vous n'êtes que 3 ou 4, recrutez externe sans pet hl

Plop,

Juste pour dire qu'on ne t'as pas attendu gentiment sans rien faire jusque la, on a essayez de faire du DP guilde avec les gens présents et du recrutement externe (enfin quand y'avais des gens présent), on en est même rendu a ressortir des persos qu'on ne joue plus pour jouer avec les rares membres de la guilde présent, cf notre dp à 5 à moon.
Le recrutement externe sans pet HL pour "compléter" un dp devient presque impossible, à part 1 ou 2 personne à chaque fois on trouve pas plus, et le nombre de DP pet HL only ne fait qu'augmenter.

Ce message avait à la base pour but d'alerter un petit peu les gens pour dire que ça devenait dramatique et qu'il n'y avait plus personne en jeu, au final, on ne voit pas plus de monde, les personnes ayant répondu étant soit les rares connectés récurrents, soit les autres pour expliquer leur absence, mais au final rien de probant à mon sens.

Je pense également que certains membres ne se connecte plus pour jouer sur d'autres persos (main ou autre reroll avec pet HL), et la je suis d'accord qu'on pourrai essayer de relancer des soirée via le forum, mais je pense aussi que chacun pourrait faire l'effort de se connecter un peu en début de soirée dire bonjour et voir ce qu'il se passe.
S'il faut poster et organiser via un forum pour faire le moindre activité parce que sinon IG c'est désert, ce n'est pas comme ça que je conçoit la guilde.

Sygfried

Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  Fanoline Mar 31 Aoû - 21:17

Bon, à mon tour de poster.

Ca fait pas longtemps que je suis dans la guilde, et je me faisais une joie d'y être (car encore avec mon main fraichement R5 j'ai des problèmes avec des propriétaires de petachels...)

Au début, j'étais (je pense) assez active, très motivée etc. Le problème c'est que cette motivation, je l'ai vite perdue parce qu'il est très difficile d'avancer, pas de dp en dehors des soirées, hors moi je ne suis pas dispo le soir Crying or Very sad Au final, j'ai pris 1 lvl en 1 mois dans la guilde. Non pas que mon but est d'xp très très vite ma mystique, mais j'aimerais participer aux events style petite soso, et que je ne peux pas puisque je n'ai pas la quête ...

En plus avec ma reprise, je vais avoir encore moins de temps pour jouer... Bref, je comprendrais qu'on me /gkick, parce que remplir la guilde d'inactifs, je ne pense pas que ca soit votre but (et je comprends). Mais ca a été un plaisir de vous rencontrer surtout Dragonclaw le bavard qui me motivait pendant mes séances de farm Smile

Je passerai ptet faire un coucou de temps en temps sur le chan guilde si on ne me /gkick pas Smile
Fanoline
Fanoline

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  DragonCloud Mar 31 Aoû - 23:15

Rhaaa non tu ne stoppes pas toi! :p Je n'ai pas la quête des la soso1, mais ça m'empèche pas d'y participer. *sifflote*

On ne te kickera pas et on ne t'enlvèera pas les droits, tu m'as l'air d'être une personne de confiance. Passe faire des DP si on en organise. =)

Au plaisir de te recroiser ig. ^^
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  Nienna Dim 26 Sep - 23:17

Bonsoir tout le monde,

La décision n'a pas été simple mais j'ai décidé de quitter la guilde,
Peu de monde de connecté, peu d'activité, j'ai essayé de motiver du monde, de faire des sorties mais sans grand résultats...

Donc surtout n'hésiter pas à me contacter si vous le souhaitez,

Et merci a tous pour les sorties, les discussions et je suis tres heureuse de vous avoir rencontrer et sans rancune je reste dispo Smile

A bientot
Nienna
Nienna

Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Possible départ... Empty Re: Possible départ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum