Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^

+4
Ishann
Korotwo
Errril
DragonCloud
8 participants

Aller en bas

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Empty Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^

Message  DragonCloud Sam 28 Aoû - 0:30

Yop,

Un peu nostalgique ce soir, je regarde les screens plus ou moins anciens que j'ai pris tout le long du jeu... Et une idée me vient en tête, et si j'en partageais quelques uns plutôt drôles et/ou nostalgiques? ^^

La première carte commune vide que je drop du jeu, une fée rouge vide qui a cassé. 26M perdus. :p Vous pouvez voir le stuff naze, les skills mal montés du pet, les anciennes barres de skill et leur désordre, le nom d'une guilde fantôme depuis 18 mois et vous pouvez même savoir que mes pierres d'âme n'étaient pas au point en regardant mes HP. ^^

Spoiler:

Un trio de plows partis sur un délire et attaquant oforia (on a néanmoins réussi à le tuer même s'il y a eu beaucoup de morts) :

Spoiler:

Le screen de l'image de la carte de mon HF niveau 1. Il n'était pas encore renommé et venait d'être tamé juste avant. :p

Spoiler:


Un synchro-UP sur Takin. J'en garde un très bon souvenir.

Spoiler:



Voici mon cabaplow qui se met à utiliser non pas deux pets à la fois mais deux lydians à la fois! (Merci à Shebar pour le screen! =D)

Spoiler:


Dans le suivant, le pauvre Cloudust est coincé entre deux dimensions de marduka:

Spoiler:


Une vue assez spéciale de la cascade de marduka:

Spoiler:


Regardez les messages dans celui ci:

Spoiler:

Lien si c'est trop petit: https://i.servimg.com/u/f36/14/26/42/53/rappel14.jpg

Fichue censure!

Spoiler:

Lien si c'est trop petit: https://i.servimg.com/u/f36/14/26/42/53/rappel16.jpg

Une vue panoramique?

Spoiler:


Rebby a des talents de télékinésiste.

Spoiler:


Traghnad nous surveille et récompense ses fidèles.

Spoiler:

Lien si les messages sont trop petits: https://i.servimg.com/u/f36/14/26/42/53/rappel19.jpg


Le vide. Le néant. Plus rien.

Spoiler:


Dernière édition par DragonCloud le Sam 28 Aoû - 10:47, édité 1 fois
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Empty Re: Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^

Message  Errril Sam 28 Aoû - 10:42

Le problème c'est que j'ai découvert très récemment que je pouvais faire des screens xD

Séance photo bien foirée, avec menu et curseur de déplacement xD ça date

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ 57431611

Juste avant de se faire un pti ofo je crois, rah les premiers dp avec la guilde I love you

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ 83748311

Another day than yesterday...

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ 36754211


** édité par Rebby. Ca y est les photos s'affichent ^^ **
Errril
Errril

Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Empty Re: Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^

Message  Errril Sam 28 Aoû - 10:43

Je ne sais pas quel est le problème mais bon "ouvrir dans un autre onglet" marche.
Errril
Errril

Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Empty Re: Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^

Message  DragonCloud Sam 28 Aoû - 10:53

Bizarre. =x Je vais voir si je peux faire qqch en regardant ton post de plus près.

Edit: Même en remplaçant le /hide par un /spoiler ça ne marche pas. Pourtant le lien de tes screens fonctionnent lorsque je les copie colle.
Edit 2: Je m'étais trompé de screen pour le dernier de mon post. ><
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Empty Re: Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^

Message  Korotwo Sam 28 Aoû - 16:31

Alors je commence par les bugs de disparitions en tout genre^^ :

Celui là est fait pendant l'event de Namur, avec lequel réussi à resper :

Spoiler:

Sur celui ci, c'est l'armure mago R5 de la soso à Haerzi qui bug :

Spoiler:

Dans celui-ci, on voit un champ qui, à force de prendre la grosse tête avec ses vidéos, l'a perdu^^ :

Spoiler:


Là, c'est gigii une Trak R5 à qui il ne reste que les cheveux^^ :

Spoiler:



Maintenant, les insultes sur le jeu^^ :

Ici, des plows à PP se la pètent parceque 2-3 R6 m'ont tué alors que je venais de vider l'entrée Oo :


Spoiler:


Ici, j'me fais insulter de "ta race" (pas compris) par un plow :

Spoiler:


Maintenant, quelques bug :


Un bug de merde, qui m'empêchais de folow et de voire les HP et MP qui me restait :
[EDIT] Tiens, j'avais pas v, ya Reb dans le groupe xD

Spoiler:


Et enfin, ma sala qui, à l'époque, me faisait des écailles de dragons blanc en objet de créature (bug que j'ai signalé aux MJ)

Spoiler:

Korotwo

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Empty Re: Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^

Message  Ishann Sam 28 Aoû - 18:16

Screen sur loreleï avec mon glad.

Lors du tam de mon familier Mégapod, rareté unique, unité : Offre des cadeau de noël explosif, 25% de chance sur une atk Razz

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Rappel10

Mon R4 et R5, rien de spécial, juste content des screens et content du rang obtenue à l'époque. La quête soso est arrivé quand j'étais lvl 105.

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Ishann10

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ R5_bmp10

Plus récement la prise du donjon (entre autre précédement) de la griffe-noire. Donjon qui était détenu par une grosse guilde de Loreleï (Banzaï) et par Phocea (elem 158)
(les dimanches 19h on siège)

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ G-n_bm10

Voilà, rien de bien original, mais c'est pour participer Cool
Ishann
Ishann

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : Camargue

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Empty Re: Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^

Message  Rebby Sam 28 Aoû - 22:47

Séquence Drops :

Il y a longtemps, fort longtemps, dans le donjon de Palmir, quand mon main Mizorée était R4 :

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Priere

Et 2 minutes plus tard :

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Priere2

Depuis ce jour durant lequel le miracle eu lieu, je suis devenue la créatrice et présidente du "Fan club de Traghnad"

Séquence Pets :


J'ai toujours eu de la chance au niveau des pets (ca compense mon manque de chances sur les cubes...)

Voici un des premiers loups de pyroxia, tout juste tammé, avec sa maitresse, mon animiste IbelieveIcanfly. Il a l'air intrigué par la grande aura de sa hache R3 :

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Loupj

On m'en avait proposé contre deux pyroxias, contre une Avalanche + 100M + loup vide, contre 300M + stuff.. mais j'ai tout refusé en bloc.

Aujourd'hui je me dit que j'ai été bête de refuser, mais bon.. je suis trop attachée a mes familiers ^^


Et dans le style "Je suis vraiment trop chanceuse avec les pets"... : il y a eu le génie de Traghnad (bon hors classement celui là), les deux génies tammés par Kupy qu'il avait ensuite "donnés" et le génie suivant de Pyroxia ce fut .. le mien :

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Djinnm

Seulement 5 boucliers. Ma tammeuse a droite : Perfecta, et sa fameuse salamandre

Une petite anecdote sympa pour sa sala. Une de mes plus grands bonheurs que j'ai pu vivre sur Rappelz : Courant été de l'année dernière, Perfecta cherchait sa canne R6 (très rare à ce moment, ca s'échangeait à 200M), il voulait trade sa sala mais je lui avait dit de ne pas faire ca. J'avais économisé a peu près 200M (on parlait déjà de boucliers, de génies,... alors je me préparais comme je ne CS pas)... je lui aurait acheté et il m'aurait remboursée

Arrive Aout et mon déménagement, je suis sans internet pendant 3 semaines. Je reviens.. et je le vois avec sa belle canne R6...

.. mais sans sala... :/ Je lui demande ou elle est, ayant déjà peur de se réponse... et forcément il me confirma qu'il l'avait échangée contre son bâton. Et qu'il regrettait...

Quelques semaines plus tard, je retrouve le nouveau proprio et sa sala (qu'il n'avait pas renommé en plus....) Je lui ai racheté 180M.

Pour ne pas que Perfecta se sente redevable, j'ai attendu le bon moment qui fut donc quelques mois plus tard le tam du génie pour lui donner (je lui aurait donné comme ca il aurait voulu me rembourser à coup sur..)

Voilà je crois que c'est ce qui m'a fait le plus plaisir sur rappelz, d'une part le tam de mon djinn, mais surtout de voir Perfecta et sa sala dexter de nouveau réunis


Séquence "C'est Rappelz, pas Meetic" :


Il y a peu près 1 an, j'avais des doutes sur un joueur...

- A chaque fois que je me connectais, il ne fallait pas attendre 10 seconde pour avoir un MP de sa part
- Il me faisait plein de compliments
- Il m'a offert des cadeaux ingame parce qu'il savait qu'IRL c'était mon anniversaire ...

Mais bon a ce moment là je crois qu'il n'y avais plus de doutes...

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Euuu

Shocked

Une chance pour lui que je ne sois pas méchante. Par la suite ca c'est plutot mal passé après que j'ai déguildé des Impériums ...

C'est arrivé aussi sur le forum d'une ancienne de mes guildes. Pour une fois, j'avais fait l'exception de mettre ma photo sur un trombinoscope... Et un gars m'avait envoyé un message privé pour me sortir un gros speech
regardez le titre du sujet ... OMG Shocked

https://2img.net/r/ihimizer/img194/6447/jallucine.png

De toutes façons je n'y suis restée qu'une semaine dans cette guilde.. Guilde pleine de "on-est-des-roxxors-les-autres-vous-vous-la-fermez", mauvaise ambiance et insultes .. très peu pour moi

Il y en a qui s'y croient quand même...


Voilà, c'est ce que j'ai pu retrouver en fouillant sur les forums. Des choses que j'avais déjà postées ci et là car malheureusement mon ancien PC avait claqué en Décembre dernier et mon historique de screens sur mon nouveau PC ne remonte que sur ces 8 derniers mois ...


Dernière édition par Rebby le Dim 29 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Empty Re: Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^

Message  Ishann Dim 29 Aoû - 0:15

Qu'est ce que tu veut y faire ? Où on est bon, où on l'est pas pig

La boss a du succès, est chanceuse en drop, en tam et en plus est généreuse !

GG Mizo =)
Ishann
Ishann

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : Camargue

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Empty Re: Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^

Message  DragonCloud Dim 29 Aoû - 10:00

Clair on a de la chance de l'avoir en lead. ^^
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Empty Re: Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^

Message  Schmendrick Dim 29 Aoû - 10:09

Il vous en est arrivé des choses... Shocked Smile

J'espère bientôt pouvoir en mettre aussi Razz

L'image avec le loup "intrigué" par la hache est superbe ! Belle prise !
Schmendrick
Schmendrick

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Empty Re: Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^

Message  shebar Lun 30 Aoû - 11:11

Sinon rebby tu as retrouvée ta petite fée rouge ?

shebar

Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Empty Re: Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^

Message  Griffyth/Sorren Mer 1 Sep - 0:28

C'est mignon l'histoire de la salamandre, GG Rebby =o

J'ai très peu de screens personellement, mais y'en a un que j'aime beaucoup (Meme buggé ^^)

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Rappel10

Mon premier vrai boss =3

Et un autre screen d'une loongue DP avec Elvi, Herewyn, Nienna et Syg :

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Rappel11


J'en prendrai plus souvent désormais ^^
(Concernant le Meetic online, j'en ai déja fait l'affaire sur un autre jeu, ça tournait au harcèlement xD)
Griffyth/Sorren
Griffyth/Sorren

Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Entre quatre murs et un ordi

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Empty Re: Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^

Message  Rebby Mer 1 Sep - 0:35

Très jolis tes screens Griffyth cheers

shebar a écrit:Sinon rebby tu as retrouvée ta petite fée rouge ?

Non, jamais revue. Elle a du être renommée.

Et de toute façons j'ai supprimée ma mage élémentaliste.. je ne me voyais pas la jouer avec un autre famiilier que Moka

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire voiçi ce qui était arrivé (copier-coller du post que j'avais fait sur Rappelz France :

Hier soir je droppe une carte de Fée rouge vide à moon avec reroll

Je n'ai pas besoin de rp, ma reroll mage a déjà sa fée rouge prénommée Moka. Je l'avais droppée, tammée et elevée moi même (je suis vraiment attachée a mes pets et à part une seule exception j'ai tammé et élevé mes différents pets), alors je décide de mettre cette carte en vente. Je la passe donc à la banque pour la récupérer avec mon main et la mettre à l'hdv

Je me loggue donc sur mon main, je récupère la carte, je la mets en vente

En faisant bien sûr attention de bien écrire 10.000.000 et ne pas oublier un zéro (ca m'était déjà arrivée comme je l'avais déjà écrit sur ce sujet de vendre une bp 22.000 au lieu de 22M, alors je me méfie)

Ce matin la carte s'est vendu, je vais récupérer mes 10M...

Et là c'est le drame...


... c'est a ce moment que je me suis aperçue que j'avais vendu Moka et non pas la carte vide !

Un pet que j'avais depuis sa naissance, que j'avais renommée et montée avec des skills adaptés pour ma mage

Je ne suis pas dégoutée parce que j'ai vendu une rp 54+4 pour 10M... l'argent je m'en fous.

Je suis dégoutée parce que j'ai perdu ma petite Moka Sad Sad Sad Je suis très attaché à mes familiers, c'est comme si j'avais abandonné un enfant

Maintenant, même avec une autre fée rouge, ça ne pourra plus être pareil Sad


C'était pas ma gaffe la plus spectaculaire (depuis que je joues j'en ai fait plein plus mémorables que ca...) mais c'est celle qui m'a fait le plus mal
Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Empty Re: Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^

Message  DragonCloud Mer 1 Sep - 9:16

Et dire qu'un jour, pendant que je me baladais à rondo pendant l'event de Pâques 2009 (celui où on pouvait avoir des cartes vides de commun à unique au nombre de deux par jour voir plus) j'ai vu une boutique vendant un cerbère, une sirène et une bp vides.. au prix minimal, c'est-à-dire 60k...40k.. au lieu de 150M pour le cerbère (milieu d'event), 10M pour la bp et 5M pour la sirène.
Je les achète aussitôt avant que quelqu'un ne les prenne et je mp de suite le type. Il était à moitié afk et m'a répondu quelques secondes après. Je décide de lui redonner les cartes à condition qu'il me rende juste les sous que j'ai dépensé (200k max). Il me disait qu'il était à moitié afk pour des raisons diverses et qu'il n'a pas fait attention (si ça se trouve il les a inventés mais osef), m'a remercié et m'a donné toutes les cartes de chevalier qu'il possédait en banque.

Un autre jour, j'ai acheté une épée +11 R5 à 22M (un cube de force R5 vallait 3M), le type s'était trompé de prix, j'étais quasiment à sec et je lui ai donné 10M en plus (ah ben je suis pas riche). Gagnant quand même et de loin.

Dans mes souvenirs de R5, je me souviens avoir averti Rebby sur le prix d'un de ses pets en boutique, et elle l'a corrigé tout de suite (il manquait un 0 je crois). Mais ça n'a pas empéché l'histoire de Moka snif.
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^ Empty Re: Vous aussi mettez des screens drôles ou nostalgiques! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum