Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

absence prolongee, mes sinceres excuses..

Aller en bas

absence prolongee, mes sinceres excuses.. Empty absence prolongee, mes sinceres excuses..

Message  Ugly Mar 31 Aoû - 14:38

bonjour a vous tous

je vous ecris un petit post pour vous expliquer les raisons de mon absence, 2jours apres mon guildage (d'ailleurs a part quelques un des membres beaucoup ne savent probablement pas que je suis dans la guilde Smile

alors voila c'est simple, lors de mon guildage j'etais en plein demenagement, le temps de demenager la ligne et de recuperer le net, je partais en vacances en Pologne, pour un mega road trip sud-nord-sud qui a dure environ 2 semaines..

aucun moyen de me connecter durant ces vacances Sad

j'ai ensuite rencontre une ancienne amie Ukrainienne, qui m'a invite a l'accompagner jusqu'a Kiev, ou nous sommes arrives le 27, apres 4h de debat a la frontiere concernant les raisons de mon arrivee dans le pays bounce

j'en profite donc pour couler quelques jours en bonne compagnie et visiter par la meme cette magnifique capitale, ou il fait bon se promener sur les rues pavees et manger du Barszcz Czerwony en quantites impressionnantes..

ne voyez pas dans mon manque d'activite un changement d'opinion concernant les valeurs de la guilde, je suis au contraire encore plus motive a venir vous rejoindre et profiter de ce merveilleux jeu comme il se doit, si toutefois vous restez prets a m'accepter parmis vous


je vous souhaite le meilleur IRL et IG, vous dis a bientot je l'espere sur Pyroxia, et si vous le voulez je partagerais quelques photos avec vous au retour

Cordialement, Ugly

PS: je ne savais pas trop ou poster le message, je vous laisse donc le soin de le deplacer a votre guise si besoin est
PS2: desole pour les accents mais les claviers ne sont pas optimises pour ecrire bien francais Smile

Ugly

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum