Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[AVIS]Nouvelle boite de conserve, au rapport !

Aller en bas

[AVIS]Nouvelle boite de conserve, au rapport ! Empty [AVIS]Nouvelle boite de conserve, au rapport !

Message  Griffyth/Sorren Dim 5 Sep - 20:31

Bonjour/Bonsoir a tous !

Donc je crée ce sujet (J'savais pas trop ou le mettre) pour vous prévenir de la naissance d'une nouvelle armure sur pattes : Sorren le futur paladin !

L'idée me chatouillait déja depuis un certain temps, vu qu'on risque d'avoir besoin de tanks (De plus en plus rare... En ce moment le "groupe" Renouveau avec qui je joue est composé de Soubi, Schmendrick et Ishann, pas trop fait pour tanker (Sauf Schmen qui mérite une palme dans la catégorie Magotanking, mais c'est une autre histoire ^^)), je me lance dans la servilité aux dieux de Rappelz. Je vais faire mon possible pour rattrapper le reste de la guilde (Et au passage filer un coup de patte a ceux qui n'y sont pas encore).

Je suis actuellement chevalier 17 (Mais ça monte vite, a grands coups de DP quand je pourrais). Concernant l'aspect général, je voulais jouer a l'épée + Bouclier (J'aime pas la masse, et ça sort des sentiers battus...), et je recherche donc un yéti (Si vous en possédez un je serai ravi de vous en délester =P)

Merci une fois de plus d'avoir lu mes conneries Wink
Griffyth/Sorren
Griffyth/Sorren

Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Entre quatre murs et un ordi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum