Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] Yùmi - Nouveau ou presque :x

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Yùmi - Nouveau ou presque :x Empty [Candidature] Yùmi - Nouveau ou presque :x

Message  Yùmi Lun 6 Sep - 17:33

Bonjour la guilde Renouveau :O

Petite présentation IG : Yùmi, Dresseuse actuellement level 14 et sa panthère level 13 futur Animiste comme vous vous en doutez. Reroll d'un Champimousse level 115 nommé... Thomal ^^.

Voila la petite histoire, après avoir déguildé mon Main de votre guilde (même si tout va bien pour lui ^^), l'ambiance de la guilde, sa philosophie... Bref vous me manquiez et comme l'idée de me créer un reroll me trotter dans la tête depuis un moment je me suis dit, go te lancer t'y perds rien ! Me voila donc en train de repostuler dans votre guilde pour la deuxième fois dans les règle de l'art (Nouveau pseudo pour nouveau Perso', logique ^^). Bien sur j'adhère autant à la charte qu'avant, si ce n'est plus, car avec ce Reroll je vais pouvoir la mettre à l'œuvre tout le long de son périple !
Ce Perso' est donc l'occasion pour moi de réellement prendre conscience et de mettre à pratique cette philosophie (avec Thomal je n'avais pas pu réellement m'y essayé de par son level)
De plus garder le contact avec beaucoup d'entre vous n'est pas chose facile, avec ma dresseuse au moins je pourrai flooder tranquillou dans votre canal :p

Sinon mes objectifs IG : Refaire parti de votre guilde, en espérant que le déguildage de mon Main ne me porte pas défaut. Embarassed. Pouvoir faire des DP avec chacun d'entre vous, et apprendre à jouer ma classe du mieux que je peux. Je compte aussi me faire une panthère +5 après l'apparition de l'Epic 7, et bien sur essayer de me tamer deux Kentas moi même *-* (Ce serai jouissif).

Pour ma présence IG, je serai dispo normalement tout les jours (J'ai la chance d'avoir un emploi du temps extremement léger cette année, comme quoi passer sous le bureau ça aide), mais je prefere quand même ne pas laisser mon Champion de côté (Avec le R6 qui arrive vous comprenez Very Happy), et faisans parti d'une nouvelle guilde, j'ai quelques priorités ^^.

Voila, je crois que j'ai fais le tour, pour ma présentation IRL je vous laisse retrouver mon ancien post..

J'espère vraiment refaire parti de la guilde Renouveau, et en attente de vos réponses, je vous souhaite une agréable journée et bonne continuation aussi bien IRL que IG, @ toute les loulous !

PS : Petite précision, au cas ou d'une réponse négative, j'ai sorti la corde et le tabouret *-* !! Faîtes gaffe à ne pas avoir un mort sur la conscience ! Very Happy
Yùmi
Yùmi

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yùmi - Nouveau ou presque :x Empty Re: [Candidature] Yùmi - Nouveau ou presque :x

Message  Errril Lun 6 Sep - 17:52

J'hésite... une partie de moi veut de souhaiter la rebienvenue, l'autre veut voir se réaliser ta dernière phrase What a Face
Errril
Errril

Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yùmi - Nouveau ou presque :x Empty Re: [Candidature] Yùmi - Nouveau ou presque :x

Message  Griffyth/Sorren Lun 6 Sep - 18:25

Je vote pour Thomal, que s'il paye la tournée de cordes et qu'il les teste toutes avant ;D
Griffyth/Sorren
Griffyth/Sorren

Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Entre quatre murs et un ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yùmi - Nouveau ou presque :x Empty Re: [Candidature] Yùmi - Nouveau ou presque :x

Message  Rebby Lun 6 Sep - 20:22

Bon, bein .. go te pendre :p


Mais surtout : go te pendre chez les renouveaux Razz

Donc : Re-bienvenue ^^ Contacte moi pour ton guildage
Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yùmi - Nouveau ou presque :x Empty Re: [Candidature] Yùmi - Nouveau ou presque :x

Message  DragonCloud Lun 6 Sep - 20:37

+1 à condition que tu me payes au moins 2 cordes. =D Et que tu iras te pendre chez nous! *_*
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yùmi - Nouveau ou presque :x Empty Re: [Candidature] Yùmi - Nouveau ou presque :x

Message  Yùmi Lun 6 Sep - 20:43

*Monte dans le grenier, sors la malle pleine de poussieres, l'ouvre, sors un gros paquets de cordes*

C'est bon j'ai le stock *-*

Merci de me réaccueillir chez vous Very Happy

PS : Go vous pendre ouai !
Yùmi
Yùmi

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yùmi - Nouveau ou presque :x Empty Re: [Candidature] Yùmi - Nouveau ou presque :x

Message  Rebby Lun 6 Sep - 21:16

je t'ai débloqué l'accès a la partie privée, comme tu verras en y parcourant les posts nous sommes en période de transition, avec des nouvelles choses qui vont etre mises en place, n'hésite pas a donner ton avis
Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yùmi - Nouveau ou presque :x Empty Re: [Candidature] Yùmi - Nouveau ou presque :x

Message  Yùmi Mar 7 Sep - 1:02

Je vais y jeter un oeil.

Merci en tout cas Wink
Yùmi
Yùmi

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yùmi - Nouveau ou presque :x Empty Re: [Candidature] Yùmi - Nouveau ou presque :x

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum