Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix

3 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous ce texte?

Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Vote_lcap0%Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Vote_lcap33%Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Vote_lcap33%Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Vote_lcap0%Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Vote_lcap0%Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Vote_lcap0%Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Vote_lcap0%Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Vote_lcap0%Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Vote_lcap33%Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Empty Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix

Message  Errril Jeu 9 Sep - 21:08

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=RAPPELZ_FR_F006&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1034022&LREFF=http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx%3FCD%3DRAPPELZ_FR_F006%26TC%3D0000000000%26SB%3DL%26SBD%3DD%26PG%3D3%26PGC%3D30%26MD%3DLT%26US%3DY%26AS%3DY%26SRC%3D%26SRN%3D%26SRP%3D7

Ça c'est un truc que j'ai écris il y a... longtemps. Je devais avoir 13 ans a l'époque ça fait bizarre de me relire *-*

Malheureusement pour une raison inconnue je ne parviens plus à retrouver l'autre texte, ce sera donc textes

La vous vous demandez sans doute pourquoi je viens vous faire chier a coup de spéléologie, simplement j'aimerais avoir des commentaires le plus complets possibles (a l'époque je n'étais pas très persévérant, je n'ai donc pas poursuivi au delà de l'introduction suite aux commentaires bien pourris) afin de peut-être en recommencer un sur ce sous-forum rendeer
Errril
Errril

Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Empty Re: Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix

Message  Ishann Jeu 9 Sep - 21:33

Je trouve ton texte bien fait.
Contrairement à moi, tu détaille plus l'environnement et les actions ,tu es plus "patient", tu décrit ce que tu "voit", avec présision. Je n'ai pas eu de mal à m'immerger dans ton récit.
J'ai pas tout compris au truc de trahison et rejoindre les rangs de je sais plus quoi, mais j'ai encore l'image du sentier vers horizon, les traces de pas, les brousailles, l'embuscade, le glad qui surgit, le combat bien décrit, c'est peut-être ça le plus important pour moi. L'atmosphère.

Cool

Ishann
Ishann

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : Camargue

Revenir en haut Aller en bas

Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Empty Re: Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix

Message  Errril Jeu 9 Sep - 21:35

Merci Smile

Pour l'histoire de la trahison, cf le rp de rappelz. Les gaias sont les seuls a avoir soutenu la sorcière donc les traqueurs, étant des asuras, n'ont rien à foutre dans une armée fanatique^^
Errril
Errril

Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Empty Re: Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix

Message  Ishann Jeu 9 Sep - 21:43

Ok, j'ai pas lu le rp de rappelz, je comprend maintenant de ne pas avoir compris avant. Razz
Ishann
Ishann

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : Camargue

Revenir en haut Aller en bas

Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Empty Re: Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix

Message  Yùmi Ven 10 Sep - 2:57

Tu n'aurais jamais du mettre la proposition "Va te pendre" dans ton sondage... Désolé pas pu m'en empêcher ^^

Sinon c'est fin et bien écrit, et je rejoins ce qu'a dit Ishann.

Par contre aucune allusion à une chaise ou une corde dans ton récit, je suis déçu :p

Yùmi
Yùmi

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix Empty Re: Textes poussiéreux, commentaires et possible syndrome du phénix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum