Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Thomal et Evorna VS Oforia

2 participants

Aller en bas

Thomal et Evorna VS Oforia Empty Thomal et Evorna VS Oforia

Message  Thomal Sam 19 Juin - 2:09

A la base on voulais se le faire à main nue... On a tres vite déchanter quand on voyait qu'on lui mettait rien ^^

Petit retour au source : je fit une proposition des plus intelligente à Evorna : Chiche de se faire Ofo sans stuff ni pet ? A partir de la rendez vous Moon1 (avait pris son main), au passage une personne voulant faire quete d'ofo me demanda de l'aidé ce qui tombait tres bien (lol) :

Thomal et Evorna VS Oforia Rappelzscreen00000003

Tout le monde donc à poil et go Ofo :

Thomal et Evorna VS Oforia Rappelzscreen00000004tm

La on faisais vraiment pitié ^^ , passons au chose serieuse Hop équipé armure, arme, etc... et Gooo se le faire!
Désolé j'ai oublié de prendre des screens je vais donc vous narrer le combat :
Début du combat ça allé, Ofo nous touchait qu'une fois sur cinq, on l'enchainait bien limite petite promenade. Par contre, attention quand monsieur balance ses AOE ca pique !! J'avais l'impression qu'il gagnait en précision au fil du combat ^^ et ma santé s'est fait ressentir :p (pour info j'étais placé devant lui, et Evorna était derrière lui), le combat devenait de plus en plus intense mais également de plus en plus dur (si si), je continué de frag et d'enchainé mes briseur, mais ma santé descendait dangereusement, comme ma mana d'ailleurs, à la base j'utilisais mon auto soin, mais à la fin je tournais au parcho (bouffé trop en mana). 1/4 de sa vie je frolais la zone rouge, et malheuresement les parchos commencait à ne plus suffire, ayant récup de la mana entre temps, je la liquidais dans mes dernieres forces et j'ai bien fait ^^, en effet il me restait 500Hp sur la fin, le cooldown des parchos étant pas fini, et ayant plus de mana, j'ai du me résoudre à taper taper taper, (je savais qu'un seul de ses AOE me mettrait à terre si il me touchait) et vlam le voila qui s'effondre. Ofo down !!
Un grand merci et un grand GG à Evorna (son main plutot) qui m'a super bien aidé et avec qui j'ai passé un moment très agréable, j'ai vraiment apprécié ce petit moment et je commence vraiment à me plaire au sein de cette guilde :p. Au passage ça a validé la quête de la personne qu'on avait rajouté dans le groupe, comme quoi en partant d'un délire on peut aidé des gens ^^.
On était parti se faire Abbhu mais le bougre tape tres tres fort, de plus il est bien entouré (n'est ce pas ? ^^)
Retour donc à l'entrée avec Evorna (son main), et au passage on s'est fait
Tranquilla, tranquillement à base de tranquillade ^^, comparé à Ofo, c'était des pichnettes qu'on prenait :p

Thomal et Evorna VS Oforia Rappelzscreen00000005b

Merci d'avoir suivi ce petit récit, j'espere revivre des moments pareils avec chacun d'entre vous car ce fût vraiment tres sympa ;p

Sur ceux go dodo, je commence à fatigué ^^, à la prochaine
Thomal
Thomal

Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Au milieu des Pins qui tombent les uns apres les autres..

Revenir en haut Aller en bas

Thomal et Evorna VS Oforia Empty Re: Thomal et Evorna VS Oforia

Message  DragonCloud Sam 19 Juin - 14:18

Héhé bien joué. ^^
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum