Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Likidus

5 participants

Aller en bas

Candidature Likidus Empty Candidature Likidus

Message  likidus Lun 20 Sep - 0:29

Bonjour a tous !


Partie 1 : Le personnage

- Nom du personnage: Likidus
- Classe: Gladiateur
- Niveau: 95
- Stuff: Hache a 2 main R4 +4lvl10/Armure G R4 +5 lvl10 (en attente de mon stuff r5 que j'ai mis si longtemps a avoir que j'en ai oublier de passé R5 ^^)
- Pet (+stuff): Hf 60+10, Harpi 84+10 et bien d'autre vais pas vous les cités... (sont tous stuff avec arme de leure rang +4lvl10)
- Anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quittés ?: Personnage telement ancien que me rappelle meme pas la guilde que j'ai eu ^^
- Autres personnages joués sur Pyroxia (Pseudos, levels, guildes): Belluucci (bellu) lvl 102 sans guilde, lazzy bellu lvl 96(Ob) guildé chez la uselessguilde, mystifié chaman 88 et sazarielle sorciere lvl 80 guildé dans la meme guilde (guilde pour rerool dont j'ai oublier le nom), et en dernier Likidette Pretresse 62 ^^ non guildé. Voila pour ce compte ^^ ...
- Autres serveurs joués: auccun
- Disponibilité et temps de jeu pour le personnage qui deviendra Renouveau: semi total car j'arette tout mes perso sauf le bellu 96 et celui la !
- Vos ambitions au sein de la guilde: passée vite R5 et R6 aussi ^^
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: je peux tank/dps a votre bon vouloir
- Comment avez vous connu la guilde: J'ai fait 1 dp ou 2 avec quelque membre de la guilde. et l'idée de dp sans pet hl me plait beaucoup pour info ce perso et telement vieux qu'il et passé par cv, ou j'ai tuer en groupe sans hl ni pet hl ce bon vieux crustalino !!! ma plus grande fierté je crois a l'époque lol
- Connaissez vous des Renouveaux: Surement oui je crois que sont perso dans cette guilde et Rebby si je me trompe pas (enfin Nilxt quoi ^^)
- Vous engagez vous a respecter la charte de la guilde: a mince faut la lire alors? bon je me motive..... et donc apres 5 de lecture de m'engagez fortement a respecter la charte !!
- Etes vous pret a vous impliquer (selon vos moyens) dans des events de type TA, sièges, tournois PvP, sorties CdB, etc...? avec Grand Plaisir !!


Partie 2 : IRL
Que dire que dire ... avant tout je m'appelle Romain, 21 ans qui a fini ses études apres avoir obtenu son BTS l'année derniere donc en se moment chomage puis recherche d'emploi... que dire de plus ... j'habite a anglet sur la cote basque (et oui ya du soleil :p lol)
Bon sinon je sais pas quoi vous dire on apprendra a mieux se connaitre ig je l'espere

Partie 3 : Questions facultatives (donc non obligatoires) (rien a faire donc bon ... ^^)


1 - Quelle heure est-il: 23h59
2 - Vous pensez a quoi là de suite: ma cheire (L) Wink et oui ya encore de romantique lool
3 - Quel est le dernier souvenir que vous avez: avoir cassé 9 centaures et 3 anges aujourd'huit Wink
4 - Qualifiez la vie par un mot de votre choix: ?? pas tres bien compris la question donc ne reponds pas...
4 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide: j'en sais rien je fini toujours mes verres Wink
5 - D'ailleurs vous buvez quoi dans votre verre: jamais d'alcohol je le jure Wink que de la biere lol
6 - Vous avez vu, ca se corse le questionnaire, non ? hummm efectivement pas facil Wink
7 - En parlant de ce questionnaire, a votre avis il y a combien de personnes qui liront vos réponses ? A mon humble avis Tout le monde Wink
8 - Et combien de personnes qui liront les réponses SERIEUSEMENT ? Auccune lool
9 - Parce que vous vous doutiez que ce questionnaire débile n'était pas si anodin ? ^^ ... quoi c'est donc pas serieux Ooo on m'aurait donc menti ?
10 - .. ou pas ? ou pas ^^
11 - Bon, on revient au questionnaire de recrutement : Vous étiez bon à l'école ? baff 11 - 12 de moyenne pourquoi faire plus quand on peu faire le minimum ^^ (j'ai eu le bac avec 10.01 LoL je sais je suis un voleur^^)
12 - Et plus précisément en sciences ? Au oui !!!
13 - On va vérifier : Quel est le théorème qui permet de calculer le coéfficient de pénétration d'une hache 2H R4 +6 lvl 8 sur Cri Primal ? Maximum la quidrilame défouralle Wink
14 - Et quel est le théorème qui dit que de toute facons le glad va se faire défoncer par la ss de cri ? Auccun pcq auccun glad ne se fait defoncé Smile le glad plus fort que tout !!
15 - Bien oui, les paloufs y'a que ca de vrai, hein ? au risque de te vexé VIVE LE GLAD
16 - Bon on arrete de parler de Rappelz, on va continuer un questionnaire plus standard, mais avant ca si vous voulez faire une petite dédicace à une personne qui va vous lire, allez y : Nilxt revient jouer avec ton heal marre de mourir a cause de tout ses healplow qui envahissent PP Smile
17 - Après la dédicace, séquence émotion : Quelle est la chose la plus dingue que tu as déjà fait en amour ? ... desolé on est pas encore assez intime Wink
18 - Could you be loved, and be loved ? Yeah Bob je vais me roulé un ptit Bobby alors obligé Wink
19 - Et votre film préféré c'est lequel ? Love Al Pacino donc tout ses films Wink pas de preferance entre scarface, Godfather, heat .. sont tous bien
20 - Et dis petit, tu aimes les films de gladiateurs ? oui mais pas Aimé du tout Gladiator...
21 - En parlant de films, il est beau Hugh Grant, non ? Honnaitement je prefere monica Bellucci Wink
22 - Et ta vie elle ferait un bon film ? il y aurai des passage a mourir de rire au sa oui Wink
23 - Ca serait quoi son titre ? bah c'est deja pris mais au pire je le resort en version francaise "Telement Défoncé" (how high ) ^^
24 - Ca va le questionnaire, tu tiens le choc ?ca va commence a etre un peu long mais j'espere que c'est bientot fini.
25 - Sanka, t'es mort ? Yeah Man
26 - Ca va, si tu es encore en vie, tu saurais chanter à tue tête là maintenant devant ton ordinateur (qu'importe qui il y a a coté de toi) ?oui
27 - Si la réponse à la 26 est positive, fais le alors ^^ je vais evité sinon il va pleuvoir demain ... ^^
28 - Le chant c'est fait donc, et la musique, tu à déjà joué d'un instrument ? Oui biensur de la flute au colege !!! quoi ca compte pas ?? ah guitar hero alors ?? non plus bah non alors ^^
29 - Tu as pas déjà joué du piano debout ? (je sais c'est peut être qu'un détail pour vous, mais pour nous ca veut dire beaucoup...) oui, enfin si apuié sur des touches comme un con ca marche alors oui Smile
30 - Etude, films, musique... ah on passe à la littérature : C'est quoi ton livre préféré ? le chaos des arcanes
31 - Tu lis des mangas ? si oui lesquels j'en lisait... gros fan inconditionnelle de DB-DBZ
32 - Séquence les chiffres et les lettres : V - U - R - E - O - N - A - E - U (Tu as 15 secondes, ne triches pas :p) oula tres dure rien trouvé a par renouveau Wink
33 - Après les chiffres et les lettres, une autre émission télé pour la question la plus importante de tout ce questionnaire : C'est lequel ton pokémon préféré ????? quel choix crusial ce fut quand pour la 1ere foi prof chen ma demender de choisir, j'ai alors prix carapuce et quel bon choix au final puisqu'il OS les 2 autres Wink
34 - Tu connasi la série "NooB" et la série "The Guild" ? non auccune des 2
35 - Tu savais qu'ils s''étaient inspirés de plusieurs membres de notre guilde ? ^^ non ..
36 - Même en sachant ca tu veux toujours nous rejoindre ? bah oui puique je ne connais pas ^^
37 - On arrive bientôt à la fin, tu tiens toujours le coup ? moui vite ..... ^^
38 - Bon c'est bien parce qu'un bon joueur de mmorpg doit etre endurant. Tu sais tenir 1 heure de dp sans leecher je présume ? (nota : les pretres et pretresses sont dispensés de cette question ...): bien sur j'adore tapé donc c'est un réel plaisir d'allé en dp Smile
39 - Et combien de temps tu tiens en apnée ? a l'époque ou je fesai de la piscine en competition pas mal genre 1min30-2 min mais maintenent .... genre 30 seconde lool
40 - Tu t'es coupé la respiration pour vérifier la question précédente ? non fleme sinon vais m'étoufé avec la fumé de mon joint ^^
41 - Sinon tu va peut être m'aider il y a un truc que je me suis toujours demandée : c'est qui le plus fort : l'éléphant ou l'hippopotame ?a mon avi l'hippopotame, il parrait que c'est super protecteur vis a vis de son territoire ... merci arté lol
42 - Il est quelle heure maintenant ? 00h25 (comment perdre 26 min de ca vie ^^)
43 - Tu ne regrette pas d'avoir pris du temps à répondre a ces questions ? non pas trop lol
41 - Quelle est la chose la plus méga-géniale-of-the-dead qui t'a procuré le plus de plaisir aujourd'hui? (Mis à part remplir ce génialissime questionnaire bien sûr): bah quand j'etait avec ma cherie lol
42 - Et si tu avais une question aussi a nous poser ce serait laquelle ? Etez vous pres a acueillir un GladiaPlow dans votre guilde??
43 : Voilà c'est la fin (snif) : le mot final est pour toi, choisis le avec discernement (un seul mot) : Zithum !!



likidus

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Likidus Empty Re: Candidature Likidus

Message  Yùmi Lun 20 Sep - 12:46

Belle candidature !

Et une personne de plus du Sud-Ouest !!

+1
Yùmi
Yùmi

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Likidus Empty Re: Candidature Likidus

Message  Asthénie Lun 20 Sep - 12:59

Juste une petite question :

qu'est ce que zithum ?

Sinon bravo pour avoir répondu au questionnaire prise-de-tête-barrage-anti-kikoolol-repoussoir-à-plow du chef ^^

Ah... et bienvenu sinon ^^

Asthénie

Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Likidus Empty Re: Candidature Likidus

Message  likidus Lun 20 Sep - 13:13

Bah Zithum est le dernier mot du dictionnaire, est c'est le nom que donné les savants du 18-19eme siecle a la "Biere" (ou se qui s'en raproche) des égyptiens. Wink

sinon c'est dixit les guignols! quand ppda demende a bartez un dernier mot il lui réponds Zithum en lui disant qu'il c'est fait telement chier au dernier match qu'il a apprit le dico entier, et a fait un scrabble avec lizarazu loool


likidus

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Likidus Empty Re: Candidature Likidus

Message  Rebby Lun 20 Sep - 19:24

Yop Bellu

Bienvenue Smile

Tu sais sur quel(s) perso(s) me contacter pour être groupé ^^


PS : Enfin quelqu'un qui connait Rasta Rockett ^^
Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Likidus Empty Re: Candidature Likidus

Message  Therockstar Lun 20 Sep - 22:47

Bonsoir a tous et a toutes...
Je ne fais pas encore partie a part entière de la guilde, mais jte souhaite quand même la bienvenue (accompagne d' un +1 si miss rebby/mizoree/nilxt/notre bossesse a tous (après torplow =P) Le veut bien mais cela ne tient qu a elle.
Seul une question persiste : tu dis avoir un homme faucon et un harpie. Personnellement, j ai eu mon premier et seul commun rare en même temps que mon r5. Donc la question est : comment te les aie tu procure ? (Attention a ta réponse, j ai rate 11 hf avant de réussir mon premier, donc j aime pas les chanceux =P)
Aussi, je crois que nous avons déjà dp (a cv il me semble, le plus beau donjon du jeu selon moi, dommage qu il soit déserte a cause de la soso). Mon main est druide nomme Aceauxpoingsardent (un nom comme ça ça s oublie pas ^^).
Voilà, je me suis un peu étendu (quoique, y a largement pire (il ou elle se reconnaitra)).
Ps : Gaia powa ^^et def en mousse powa ^^ (ah bon, le glas a plus de def que le druide oO)

Therockstar
Therockstar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Likidus Empty Re: Candidature Likidus

Message  likidus Lun 20 Sep - 23:20

mon Hf tamer du premier coup alors que j'avais prevue 3 cartes a l'epoque si la dessus on peux dire que j'ai eu de la chance ca na pas suivi avec le temps ^^ (11 hf cassé pour toi ? je doit etre a une 20 ene d'ange et le meme nombre pour les centaures... tous cassé) loool
sinon bah a force de trad se que j'ai drop, plus mon meilleur pore irl qui a stop le jeu pour aion et ma donner quelque truk mon aider a avoir se que j'ai aujourd'hui...

likidus

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Likidus Empty Re: Candidature Likidus

Message  Therockstar Mar 21 Sep - 12:52

Ok, et concernant nos éventuels dp ensemble, ça ne te dit rien ?
Therockstar
Therockstar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Likidus Empty Re: Candidature Likidus

Message  likidus Mar 21 Sep - 12:59

ca fait telement longtemps cv... je me souvient juste de amystia et nezu (etant dans la meme guilde a l'époque) de mon passage lm-cv et debut de pp avec ce perso.. desolé de pas me souvenir de toi Wink

likidus

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Likidus Empty 20 ?

Message  Therockstar Mar 21 Sep - 16:50

Tu dis avoir raté 20 anges et 20 centaures...
J'ai 2 choses a dire :
1. J'en ai marre de voir des wp ou je suis le seul à ne pas avoir de pet rare ou plus (pour moi, les pets rares avant le lv 130/140, c'est pas cool... Mais c'est la faute des BAs (mais tu n'as pas l'air d'en utiliser, donc c'est bien^^))
2. C'est peut être un mauvais exemple, mais j'ai connu quelqu'un qui a raté 96 tafas d'affilé.
Sur ce, bon jeu a tous, bon tame aussi Wink
Et a+ =)
PS : comment fait tu pour te procurer toutes ces cartes anges/centaures ?
Therockstar
Therockstar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Likidus Empty Re: Candidature Likidus

Message  likidus Mar 21 Sep - 18:42

bah au justement grace a se que m'avais donner entre autre mon pote et puis la quete soso je ne compte plus les rerolls ... loool

likidus

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Likidus Empty Ouki

Message  Therockstar Mar 21 Sep - 19:17

Ok, et merci pour les réponses rapide, ca renforce mon peut-être +1 =)
A+
[Edit] : fait comme moi et va me mettre un +1 dans ma candidature =D


Dernière édition par Therockstar le Mar 21 Sep - 19:18, édité 1 fois (Raison : euh...)
Therockstar
Therockstar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Likidus Empty Re: Candidature Likidus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum