Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Désert aride

3 participants

Aller en bas

Désert aride Empty Désert aride

Message  Asthénie Jeu 21 Oct - 12:52

Bonjour à tous,

C'est à regret que j'ai déguildé hier soir. Trop peu de persos connectés du en grande partie au fait que la plupart d'entre nous ne sont que des rerolls et qu'avec epic 7 tout le monde se consacre à son main. 3 semaines au moins que j'erre en solitaire sur de vastes territoires désertiques dans le souffle glacé des montagnes de cristal et bien que je sois de nature sauvage je joue à un mmo pour le jeu de groupe et la complémentarité des classes.

Enfin bref.
Dommage j'adorais l'idée fondatrice de la guilde

Je vous quitte sans animosité aucune, l'ambiance était chaleureuse et détendu. Peut-être qu'un jour je pourrai moi aussi guildé l'un de mes rerolls ^^

a+
IG

Asthénie

Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Désert aride Empty Re: Désert aride

Message  chaoslace Jeu 21 Oct - 19:53

Je te comprends, moi aussi je me suis connecté deux-trois fois pour faire un petit bonjour, et ... personne de chez personne ...
Comme j'ai pas d'autre perso (enfin pas aussi avancé), je me sens un peu seul, et je trouve que sur le forum, c'est un peu pareil : à chaque fois que j'y vais, aucun post (d'ailleurs j'ai été soulagé de pouvoir lire ou ecrire quelquechose quand j'ai vu celui-là).

Je vais pas déguilder parce que j'espere qu'avec les vacances, on va retrouver l'age d'or des Renouveau, gloire passée qu'il serait temps de retrouver. Ah oui, j'ai la flemme aussi Sleep .

Alors à plus, et j'espere que mon message va etre entendu Wink !
chaoslace
chaoslace

Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulon, Var

Revenir en haut Aller en bas

Désert aride Empty Re: Désert aride

Message  Yùmi Ven 22 Oct - 1:23

Asthénie a bien résumé la chose.

Je ne passe mon temps sur Rappelz que sur mon main, même quand je me connecte c'est presque intuitif, je ne pense pas à aller sur reroll... Est-ce par manque de motivation ? A vrai dire je sais pas trop...

Même sur mon main j'ai du mal à me motiver (Stuff qui a du mal à up / DP les trois quarts du temps foireux / Banque inexistante...) limite si j'ai plus envie de jouer le personnage, (Surtout depuis l'Epic7) en gros le perso est au point mort ! Si je me connecte c'est seulement pour garder contact avec ceux que j'apprécie... ou pour flooder chan monde... ou pour faire chier quelques personnes ^^''.

Rappelz est un peu devenu mon "garde contact" rien de plus.

Bref vu que le poste est la je préfère le dire, je ne pense pas retourner sur reroll de ci tôt, sauf si la situation sur Main s'améliore (Si je n'ai pas la motiv' sur un perso, j'ai du mal à l'avoir sur les autres).

Peut être @ très vite !

Yùmi
Yùmi

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Désert aride Empty Re: Désert aride

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum