Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Gartesh

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Gartesh Empty [Candidature] Gartesh

Message  Gartesh Mar 9 Nov - 19:00

Bonjour à tous. Voilà, je poste ma candidature pour intégrer votre guilde. Mon personnage s'appelle Gartesh, cabaliste niveau 70 sur Pyroxia.
Il s'avère qu'un ami m'a donné son compte d'assassin double-épées mais n'aimant ni la classe, ni la plupart de ses pets, j'ai juste pris la salamandre bas level et je la uppe à mes côtés. Mes pets sont donc une salamandre 69+10 stuffée avec une masse deux mains r3 7+3 et une armure r3 1+5 ; un squelette 66+10 s1 avec une dague 1+5 et une armure chasseur r2, une sirène s1 42 avec une masse deux mains r2 et un loup s1 32 avec une lance r2 aussi. Pas d'armure pour ceux-là vu qu'ils ne touchent pas les mobs x) .
Je suis stuffé avec une dague 10+4, le reste étant uppé entre le niveau 2+3 et le niveau 5+3. J'ai aussi un masque du corbeau, une cape et des ailes.
Sur Pyroxia, je n'ai pas fait le tour de beaucoup de guilde avec ce personnage. En fait, je crois que je n'ai intégré qu'une seule guilde mais que j'ai quitté parce que les membres ne se connectaient jamais. Sinon, j'ai tenté de créer ma guilde pour jouer avec et sans pet HL en donjon mais ça a été un flop monumental. J'ai donc dissous ladite guilde.

Je joue aussi mais très peu avec une traqueuse 52 et un chaman 52. Mais je préfère jouer avec mon cabaliste.
J'ai deux ans et quelques de jeu derrière moi. J'ai uppé sur Lorelei un druide jusqu'au niveau 92 qui est passé r4 juste avant l'arrivée de la sorcière et qui attend de tuer la grande sorcière. Il peut toujours attendre x). J'ai aussi un cabaliste sur Lorelei avec double-invocation de fées rouges.

Je joue avec mon cabaliste environ 1h par jour. Ca peut aller jusqu'à 3 suivant ma motivation et mon planning IRL.

Je souhaiterais donc intégrer votre guilde car j'ai un problème. J'ai beau avoir un pet HL, je n'ai pas envie de céder à cette mode. D'autant que j'aimerais éviter que mes pets actuels ne soient uppés qu'à PP comme ça semble être la mode en ce moment (effet pet HL et soso). De plus, j'aimerais dp à CV qui est un donjon sympa et qui me permettrait d'éviter de faire la sorcière absolue.
Pour résumer, j'ai envie de m'amuser à taper des monstres de même niveau que moi-même et mes pets. Et j'ai aussi une folle envie de taper des boss.

Ce que je peux apporter à la guilde ? Je ne sais pas. Je pourrais déjà tamer des pets pour les autres membres. De plus, en dp, je connais déjà cette classe pour l'avoir joué juste avant la mode des pets HL. Enfin, je farme beaucoup. Donc, je drope pas mal. Et ça ne me dérange pas de donner du stuff à des gens qui en ont plus besoin que moi. (en ce moment, je collectionne les boucliers r3).


- Comment avez vous connu la guilde ?
Via le forum officiel à sa création. Mais, à cette époque, j'officiais sur Lorelei.

- Connaissez vous des Renouveaux ?
Non.
- Vous engagez vous a respecter la charte de la guilde ?
Oui.
- Etes vous pret a vous impliquer (selon vos moyens) dans des events de type TA, sièges, tournois PvP, sorties CdB, etc...?
Pourquoi pas ? J'aimerais faire des tests avec mes combinaisons de pets en pvp.


Partie 2 : IRL
Je m'appelle Gary, j'ai 25 ans. Euh, après... J'aime rappelz et magic. Je mate aussi quelques mangas et suis administrateur d'un forum qui diffuse des mangas sur le net. Donc, je peux comprendre les notions de respect des règles et de philosophie d'une guilde/team de fansub même si je peux concevoir que ces notions ne s'appliquent pas de la même façon.
Après, rien ne me vient en tête donc je vais essayer d'éclairer vos lanternes avec les questions qui suivent. ^^


Partie 3 : Questions facultatives (donc non obligatoires)

1 - Quelle heure est-il ? 17h48
2 - Vous pensez a quoi là de suite ? A préparer à manger.
3 - Quel est le dernier souvenir que vous avez ? Agacement devant les dp pet HL.
4 - Qualifiez la vie par un mot de votre choix. Cool.
4 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Il est rempli à la moitié de son volume total.
5 - D'ailleurs vous buvez quoi dans votre verre ? De l'eau.
6 - Vous avez vu, ca se corse le questionnaire, non ? Oh que oui.
7 - En parlant de ce questionnaire, a votre avis il y a combien de personnes qui liront vos réponses ? Je sais pas. Je leur souhaite bien du courage.
8 - Et combien de personnes qui liront les réponses SERIEUSEMENT ? Pourquoi être sérieux devant un tel questionnaire ?
9 - Parce que vous vous doutiez que ce questionnaire débile n'était pas si anodin ? ^^ ...
Ah non.
10 - .. ou pas ? cf, réponse précédente.
11 - Bon, on revient au questionnaire de recrutement : Vous étiez bon à l'école ? Très bon niveau orthographe, grammaire et mathématiques.
12 - Et plus précisément en sciences ? J'ai un bac S.
13 - On va vérifier : Quel est le théorème qui permet de calculer le coéfficient de pénétration d'une hache 2H R4 +6 lvl 8 sur Cri Primal ? Le théorème d'Hecktor le bourrin ?
14 - Et quel est le théorème qui dit que de toute facons le glad va se faire défoncer par la ss de cri ? La réciproque du Théorème d'Hecktor le bourrin.
15 - Bien oui, les paloufs y'a que ca de vrai, hein ? C'est sûr que leur défense magique est énorme...
16 - Bon on arrete de parler de Rappelz, on va continuer un questionnaire plus standard, mais avant ca si vous voulez faire une petite dédicace à une personne qui va vous lire, allez y :
Salut à toi qui me lis. Bon courage.
17 - Après la dédicace, séquence émotion : Quelle est la chose la plus dingue que tu as déjà fait en amour ? déclarer ma flamme.
18 - Could you be loved, and be loved ? Jimmy Cliff est un très bon chanteur. (comment ça, c'est bob marley ?)
19 - Et votre film préféré c'est lequel ? Trio ex aequo : V pour Vendetta, Equilibrium, the dark knight.
20 - Et dis petit, tu aimes les films de gladiateurs ? J'aime bien gladiator.
21 - En parlant de films, il est beau Hugh Grant, non ? Bof.
22 - Et ta vie elle ferait un bon film ? Un bon livre, plutôt.
23 - Ca serait quoi son titre ? Les incroyables psychopathologies de la famille *********.
24 - Ca va le questionnaire, tu tiens le choc ? Pour le moment, oui.
25 - Sanka, t'es mort ? C'est un cas inca, ce sanka ?
26 - Ca va, si tu es encore en vie, tu saurais chanter à tue tête là maintenant devant ton ordinateur (qu'importe qui il y a a coté de toi) ? oui.
27 - Si la réponse à la 26 est positive, fais le alors ^^ C'est fait.
28 - Le chant c'est fait donc, et la musique, tu à déjà joué d'un instrument ? J'ai tenté la guitare et la basse pour le fun. C'est pas trop mon truc.
29 - Tu as pas déjà joué du piano debout ? (je sais c'est peut être qu'un détail pour vous, mais pour nous ca veut dire beaucoup...) On avait volé le tabouret.
30 - Etude, films, musique... ah on passe à la littérature : C'est quoi ton livre préféré ? Les thanatonautes de Werber.
31 - Tu lis des mangas ? si oui lesquels Je suis resté à bleach. Je mate OP en ce moment.
32 - Séquence les chiffres et les lettres : V - U - R - E - O - N - A - E - U (Tu as 15 secondes, ne triches pas :p)Renouveau ?
33 - Après les chiffres et les lettres, une autre émission télé pour la question la plus importante de tout ce questionnaire : C'est lequel ton pokémon préféré ????? Dracaufeu
34 - Tu connasi la série "NooB" et la série "The Guild" ? Noob, oui. The guild, non.
35 - Tu savais qu'ils s''étaient inspirés de plusieurs membres de notre guilde ? ^^ C'est la classe, ça.
36 - Même en sachant ca tu veux toujours nous rejoindre ? J'ai déjà eu des guildes de boulets. Ca me changerait pas beaucoup (lol).
37 - On arrive bientôt à la fin, tu tiens toujours le coup ? Un peu moins.
38 - Bon c'est bien parce qu'un bon joueur de mmorpg doit etre endurant. Tu sais tenir 1 heure de dp sans leecher je présume ? (nota : les pretres et pretresses sont dispensés de cette question ...) J'ai été druide. Et sans trop me vanter, faire du CC en envoyant réflexion du corps et soutien des vents au tank, en le soignant, puis attaquer le monstre, c'est pas vraiment leecher.
39 - Et combien de temps tu tiens en apnée ? 1 minutes et qqes.
40 - Tu t'es coupé la respiration pour vérifier la question précédente ? Non, j'ai fait ça de tête.
41 - Sinon tu va peut être m'aider il y a un truc que je me suis toujours demandée : c'est qui le plus fort : l'éléphant ou l'hippopotame ? Le rhinocéros.
42 - Il est quelle heure maintenant ? 17h59
43 - Tu ne regrettes pas d'avoir pris du temps à répondre a ces questions ? Non, j'espère que je n'aurai pas à le regretter, par contre ^^.
41 - Quelle est la chose la plus méga-géniale-of-the-dead qui t'a procuré le plus de plaisir aujourd'hui? (Mis à part remplir ce génialissime questionnaire bien sûr) Avoir trouvé votre topic de recrutement et votre forum.
42 - Et si tu avais une question aussi a nous poser ce serait laquelle ?
Quand est-ce qu'on mange ?
43 : Voilà c'est la fin (snif) : le mot final est pour toi, choisis le avec discernement (un seul mot) : Aspirateur.



Merci pour votre lecture.
@ bientôt IG.

Gartesh

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Gartesh Empty Re: [Candidature] Gartesh

Message  Manzanilla Mer 10 Nov - 23:09

Pom pom popom pom popom popom popom!


Très jolie présentation!!!!

Et qui donne envie en plus!


Malheureusement Renouveau n'estplus, ou tellement en sursis qu'on est au maximum trois à se croiser chaque semaine, quand c'est une bonne semaine.

Beau concept, mais trop de rerolls repartis jouer leurs mains....... Ca a fait fuir les "non-rerolls", et ça s'est royalement vautré....

Et toujours aussi dur de trouver des dp sans pétachèl, déprimant.....

Bonne route à toi quand même Smile

-Manzanilla-
qui repart farmer farmer farmer.... avec sa tite rp.... et papoter dans le vide sidéral d'une guilde endormie....

edit: ouioui en haut c'était un semblant de marche funèdre, bon ok je chante mal, mais quand même!

Manzanilla

Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : moutardland

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Gartesh Empty Re: [Candidature] Gartesh

Message  Gartesh Jeu 11 Nov - 17:12

Manque juste un pom ^^.
Oui, j'ai parlé à Mizorée, hier soir, et elle m'a dit ce qu'il en était.
C'est tristement dommage...

Gartesh

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Gartesh Empty Re: [Candidature] Gartesh

Message  Rebby Sam 13 Nov - 16:13

Bonjour

Oui, personnellement je n'ai plus le temps de m'occuper de la gestion de la guilde. Peut être en ai-je trop fait il y a plusieurs semaines pour pas grand chose, ajouté a mes soucis de santé

Enfin bref, je verrais aussi d'un bon oeil le renouveau des renouveaux

Une sorte de "Renouveau Reloaded" (Mais sans Kennu Reeves :p)

Le tout est de trouver 2 ou 3 personnes motivées, cloud vous donnera les droits sur le forum et moi je vous les laisserais sur la guilde ingame

Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Gartesh Empty Re: [Candidature] Gartesh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum