Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Candidature] Gemini22

Aller en bas

[Candidature] Gemini22 Empty [Candidature] Gemini22

Message  Gemini22 Jeu 30 Juin - 15:35

Partie 1 : Le personnage

- Nom du personnage : Toburial
- Classe Assasin
- Niveau 68
- Stuff : Stuff +4 Non Ethéré (rab de l'Ethé) et pas encore tout en lvl 10. Double Dague +4 pas encore lvl 10.
- Pet (+stuff) : Loup 67, Stuff R3+4 toujours en non Ethéré (j'ai d'autres pets mais j'use que le loup avec mon Assa)
- Anciennes guildes : y'a eu mais pas avec ce perso (avec mon ancien Assassin) mais le pc m'a laché et le temps que je le refasse fonctionner ils m'ont virer (j'ai mis du temps vu que niveau finance c'est pas ça)
- Autres personnages joués sur Pyroxia (Pseudos, levels, guildes) : Non (Â part mon ancien Assassin qui attend gentiment que le nouveau le ratrape afin de le delete)
- Autres serveurs joués : Non
- Disponibilité et temps de jeu pour le personnage qui deviendra Renouveau : Après midi en semaine et après midi et soir le weekend en fonction de ce que je fais. (Oui car je sort parfois)
- Vos ambitions au sein de la guilde : Pourvoir jouer normalement sans ces pet hl de mes c****** de m****. Et enfin connaitre le fait de ne plus être solo.
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Un joueur anti pet hl, qui se fiche de mourir, ma connerie, et mon silence.
- Comment avez vous connu la guilde : Facile je cherchais une guilde sans pet hl et google m'a envoyer ici
- Connaissez vous des Renouveaux : Non
- Vous engagez vous a respecter la charte de la guilde : Corps et Âme ^^
- Etes vous pret a vous impliquer (selon vos moyens) dans des events de type TA, sièges, tournois PvP, sorties CdB, etc... : Biensûr j'ai jamais connu ça.


Partie 2 : IRL
Jeunes de 24 ans bossant du lundi au samedi le matin, qui espère que sa carte graphique va durer (2cartes en 2ans ^^). Célibataire et a un petit chat de 2 mois (qui me saoule à monter sur le clavier , jouer avec mes doigts qui tape en se moment ou essayer de le virer de mes genoux pour se mettre à sa place.

Partie 3 : Questions facultatives (donc non obligatoires)

1 - Quelle heure est-il ? 14h55
2 - Vous pensez a quoi là de suite : Â ce que je écris et à ne pas faire trop de fautes.
3 - Quel est le dernier souvenir que vous avez :
4 - Qualifiez la vie par un mot de votre choix : Galère
4 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Pas assez rempli ^^
5 - D'ailleurs vous buvez quoi dans votre verre : Vodka, Bière, Ricard, etc...
6 - Vous avez vu, ca se corse le questionnaire, non ? Pas vraiment.
7 - En parlant de ce questionnaire, a votre avis il y a combien de personnes qui liront vos réponses ? tous ceux qui passeront par le topics recrutement.
8 - Et combien de personnes qui liront les réponses SERIEUSEMENT ? Une s'est sûr.
9 - Parce que vous vous doutiez que ce questionnaire débile n'était pas si anodin ? ^^ ...
10 - .. ou pas ? Je dirais que la seconde partie est comment dire.... plus pour le fun. (Et voir si on joue bourrer ou pas ^^)
11 - Bon, on revient au questionnaire de recrutement : Vous étiez bon à l'école ? Je me démerdais
12 - Et plus précisément en sciences ? Euh...
13 - On va vérifier : Quel est le théorème qui permet de calculer le coéfficient de pénétration d'une hache 2H R4 +6 lvl 8 sur Cri Primal ? Euh... le théorème de la pénétration, non ?
14 - Et quel est le théorème qui dit que de toute facons le glad va se faire défoncer par la ss de cri ? Théorème du kikoo qui se croit fort et invincible ^^ ou le Théorème du gars qui a enfin de se faire défoncer.
15 - Bien oui, les paloufs y'a que ca de vrai, hein ? Euh... non ^^
16 - Bon on arrete de parler de Rappelz, on va continuer un questionnaire plus standard, mais avant ca si vous voulez faire une petite dédicace à une personne qui va vous lire, allez y :
17 - Après la dédicace, séquence émotion : Quelle est la chose la plus dingue que tu as déjà fait en amour ?
18 - Could you be loved, and be loved ? tu tu tutu
19 - Et votre film préféré c'est lequel ?
20 - Et dis petit, tu aimes les films de gladiateurs ? Non (c'est pour ça que je ne joue pas glad ou autres palouf
21 - En parlant de films, il est beau Hugh Grant, non ? Je préfère Jessica Alba, Megan fox ^^
22 - Et ta vie elle ferait un bon film ? Non trop ennuyeuse
23 - Ca serait quoi son titre ?
24 - Ca va le questionnaire, tu tiens le choc ? Oui
25 - Sanka, t'es mort ? No man !
26 - Ca va, si tu es encore en vie, tu saurais chanter à tue tête là maintenant devant ton ordinateur (qu'importe qui il y a a coté de toi) ? Oui
27 - Si la réponse à la 26 est positive, fais le alors ^^
28 - Le chant c'est fait donc, et la musique, tu à déjà joué d'un instrument ? de la flute au collège ^^
29 - Tu as pas déjà joué du piano debout ? (je sais c'est peut être qu'un détail pour vous, mais pour nous ca veut dire beaucoup...): non
30 - Etude, films, musique... ah on passe à la littérature : C'est quoi ton livre préféré ? Je connais pas les livres ^^
31 - Tu lis des mangas ? si oui lesquels : Akira, GTO, Saint Seiya (Original, ND et TLC) Dragon Ball, Narutaru, GetBackers.
32 - Séquence les chiffres et les lettres : V - U - R - E - O - N - A - E - U (Tu as 15 secondes, ne triches pas :p) Euh... la je peux pas en 15 seconde.
33 - Après les chiffres et les lettres, une autre émission télé pour la question la plus importante de tout ce questionnaire : C'est lequel ton pokémon préféré ????? Me souviens plus du noms mais ceux de Saphire et supérieur je les trouve trop gamin.
34 - Tu connasi la série "NooB" et la série "The Guild" ? nooB oui, The Guild non.
35 - Tu savais qu'ils s''étaient inspirés de plusieurs membres de notre guilde ? ^^ Maintenant oui ^^
36 - Même en sachant ca tu veux toujours nous rejoindre ? Oui surtout si y'a un ou des sparadrap ^^
37 - On arrive bientôt à la fin, tu tiens toujours le coup ? oui
38 - Bon c'est bien parce qu'un bon joueur de mmorpg doit etre endurant. Tu sais tenir 1 heure de dp sans leecher je présume ? (nota : les pretres et pretresses sont dispensés de cette question ...) Quel intéret de leecher ? Moi je tape les mobs, je reste pas là à attendre le loot (â part si je suis le plus haut level, je ne skill que très peu car sinon je chop aggro (et j'aime pas ça))
39 - Et combien de temps tu tiens en apnée ? Faudrait déjà que j'aille à l'eau ^^
40 - Tu t'es coupé la respiration pour vérifier la question précédente ? Non
41 - Sinon tu va peut être m'aider il y a un truc que je me suis toujours demandée : c'est qui le plus fort : l'éléphant ou l'hippopotame ? Tu t'en pose de ses questions à la con, oui. ^^
42 - Il est quelle heure maintenant ? 15h18
43 - Tu ne regrette pas d'avoir pris du temps à répondre a ces questions ? Non vu que je fais une autre chose en même temps ^^
41 - Quelle est la chose la plus méga-géniale-of-the-dead qui t'a procuré le plus de plaisir aujourd'hui? (Mis à part remplir ce génialissime questionnaire bien sûr). Ma paie qui tombe demain ^^
42 - Et si tu avais une question aussi a nous poser ce serait laquelle ? C'est quoi la question à la réponse 42 ? ^^
43 : Voilà c'est la fin (snif) : le mot final est pour toi, choisis le avec discernement (un seul mot) : YATTA ! ! ! !

44 : Il est 15h35 ^^

Gemini22

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum