Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Revenant:).

Aller en bas

Un Revenant:). Empty Un Revenant:).

Message  Yukimitsu Mer 24 Aoû - 23:21

Salut à tousssssss Very Happy
Désolé de vous reveiller un Razz Vous-devenez quoi ? ( Je sais qu'il y aura pas de reponse mais on sais jamais ^^''' ) Moi je passe au lycée , je suis en se moment sur le fps " S4 League " Sa me manque se bon vieux temps ! J'ai voulu rejouer a rappelz mais j'ai vu qu'il fallais réactiver son compte , et BOUM il fallais la question secrete ! U_U Quel est votre série préférée ? La maison dans la prérie . Loupé u_u Bon j'abondonne , j'ai vraiment pas envie de tous recommencer a zero après tous se temps passé sur Rappelz ... Tous ces souvenirs reviennent , au p'y aller j'me recrée un compte ! Compte fait. Je go sur rappelz ,se que je vois ? Pendant une semaine , j'ai vu 0 annonce de DP qui disait pas cette maudit phrase " DP Recrute Pet hl ! ( Ouai et le joueur on le prend ou vous voulez que le pet ? ... ) Bon oké sa va vachement motivé se truc ! Donc je continu mon parcour tous se passe bien , arrivé a Horizon je vais a l'hotel des vente ( Je m'attender deja a se que j'allais voir -.- ) EE 4M , PP 35M , armure , arme n'en parlons pas , le pet hyper chere , bon j'esseye d'oublier je m'apprete a sortir d'horizon ( je savai que sa aller etre dur ) je croise un PK , bon sa peut aller , le 2eme qui arrive , sa a commence a etre chaud et le 3eme , la c'étais foutu il bloquai les 4 sortie d'horizon deja vive les lag(S) et pas moyen d'aller d'exp oké il on gagné , je désinstale rappelz ! (Et je pense pour toujours :s ) Sa ma dégouter jusquau bout et surtout on vois une nouvel event ( Donc tous content je fonce lire ) je regarde , achater le nouveau pack survie a 10 000€ euro Ouaiii !!!! Bon enfin bref la je suis sur un fps "S4 League" Je verais bien plus tard s'y je retournerais jeter un coup d'oeil sur gpotato ... Bon j'espere que vous allez tous bien , bonne soirée , a la prochaine Wink
Plush-Plush albino
Yukimitsu
Yukimitsu

Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Picardie(80)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum