Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vos meilleurs moments dans rappelz

4 participants

Aller en bas

Vos meilleurs moments dans rappelz Empty Vos meilleurs moments dans rappelz

Message  Rebby Mar 22 Juin - 19:34

Faut que je vous raconte une petite histoire qui m'était arrivée, il y a déjà un bail (avec mon reroll dresseur-anim) c'est arrivéa à lm :


J'étais donc avec mon reroll animiste à lm, à aider trois rerolls stormriders (la guilde dans laquelle était mon reroll) pour leurs quêtes (l'avantage avec mon reroll c'est que le malus d'xp était largement faible, et elle était super montée et stuffée, elle pouvait soloter les mobs de donjons de son niveau sans souci meme avec 2 pets de son level ^^).

On était donc à l'entrée de la salle de Taranida pour faire la quête dans laquelle il faut ramasser des pierres de je ne sais plus trop quoi sur les mobs de type odium

Bref, il nous en restait que 3 à prendre (les mobs n'en lottaient pas à chaque fois) quand un groupe de 8 s'est installé et a commencé son dp en pullant des mobs comme ca, sans nous dire un mot ...


Je leur fait alors comprendre qu'on était là avant pour une quête, qu'en plus il ne nous restait que 3 cailloux à récupérer, qu'on était pas contre une collaboration, ils avaient qu'a nous laisser puller les odiums, je les aurais pullé et amené à l'arrière pour qu'on puisse les taper tranquille...

Comme résultat, pas de réponse si ce n'est des "osef !", "ee on !!!", "on est 8 dégagez !!",...


Du coup j'ai continué et j'ai puller deux odiums, je les ramène et un membre de leur groupe balance un sort de zone au moment ou je passe pour les récupérer...

Je passe en mode "pas contente". Je proteste un peu sur le canal et je repars tranquillement puller deux autres odiums

En repassant je marque "j'arrive" et hop... ils balancent encore un sort de zone et récupèrent les mobs


Là je passe en mode "Pas contente du tout"... Je leur dit que ce n'est pas fair-play. Ils disent qu'on n'a qu'à partir ou aller dans la salle (mais oui bien sûr, les 3 autres membres de mon groupes n'avaient pas le niveau pour tenir à l'intérieur)

Mais bon je n'allais pas passer en pk, toute seule contre 8... Même si mon perso était boosté (avantage du delevel et hache +11) je me voyais mal survivre à seule contre 8...

Du coup, j'ai eu une autre idée, beaucoup mieux...

je suis repartie dans la salle (oui, quand j'ai une idée en tête je suis plutôt tétue ^^)

Mais cette fois je ne me suis pas contentée de 2 odiums. J'ai fait le tour de la salle, en aggro des dizaines de mobs et aussi Taranida (puisqu'elle était là je l'ai prise aussi...c'était la cerise sur le gâteau)

Je marque "j'arrive" pour les prévenir que je vais passer (déjà préparé, je n'avais plus qu'à cliquer sur ok)


Et là, ils font la même chose : ... SORT DE ZONE ! Laughing Laughing Laughing Laughing


Bilan : 6 morts sur 8 joueurs avec perte d'xp et perte de temps pour leurs ee qui tournaient...

Bien sûr je me suis prise des insultes de leur lead et d'autres joueurs (mais j'y peux rien moi, c'est pas moi qui ai balancé un sort de zone. Faut vraiment être bête pour balancer un sort de zone avec un train qui arrive What a Face ). Je n'ai même pas eu besoin de screener, parmi les 3 autres membres de mon groupe il y avait 2 rerolls de perso très HL qui étaient au même moment sur TS avec le MG, qu'ils connaissaient très bien, de la guilde à laquelle appartenenait le leader du groupe qui nous a insulté. Le soir même il a été kické.


Bref, pourrir le dp de jeunes sans éducation qui se croient tout permis, trouver le moyen de les latter proprement alors que j'étais toute seule contre 8, oui ça a été un de mes bons moments de Rappelz ^^

Et puis franchement, voir le sort de zone se déclencher alors que la grappe de mobs et tara arrivaient, ça n'a pas de prix. Je crois que je n'ai jamais autant ri en jouant à Rappelz lol!
Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moments dans rappelz Empty Re: Vos meilleurs moments dans rappelz

Message  Evorna Mar 22 Juin - 20:47

J'aurais adoré voir sa ^^. Lancer un sort de zone sur Tara et un train de mobs Surprised
Evorna
Evorna

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Uzès

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moments dans rappelz Empty Re: Vos meilleurs moments dans rappelz

Message  chaoslace Ven 25 Juin - 17:36

lol! lol!
Ils etaient pas un peu c** les autres ?
chaoslace
chaoslace

Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulon, Var

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moments dans rappelz Empty Re: Vos meilleurs moments dans rappelz

Message  Errril Sam 3 Juil - 18:31

Le vidage d'lm avec mon elem 60... je venais d'up ma ss lv6, j'avais une bonne bp et quelques skills sympa en réserve, et une petite dizaine d'adversaires dans mes levels en face.... que du bonheur. Mais j'avoue que sans le dual bague +30 all stats de l'event qui était en cours a ce moment la ça se serait pas forcément aussi bien passé albino .

Toujours dans le même registre mais sur la durée, pendant cet event en dual bague + vivi offert pour je ne sais plus quoi, les heures de farm a 950 mobs +13/+19 a l'extreme ouest de ceriu, avec les genies.... Oui parce que ça pique un baton +12+ buffs vivi+60 all stats.

Pour finir, encore plus sur la durée, et je pense que c'est le meilleur, la période ou le forum, ce n'était pas hack/plaintes/vols/ouin-ouin etc mais des gens qui voulaient apprendre a jouer leur classe, qui posaient des question pertinentes ou on était une poignée à poster des pavés avec débat&compagnie... J'adorais ça, et c'est ce qui fait que je suis encore la alors qu'il y a eu des périodes ou j'étais dégouté de rappelz.
Errril
Errril

Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moments dans rappelz Empty Re: Vos meilleurs moments dans rappelz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum