Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Où farmer?

+3
Séléné
Manzanilla
Mataku
7 participants

Aller en bas

Où farmer? Empty Où farmer?

Message  Mataku Mar 29 Juin - 19:49

Bonjour à tous!
Quand on est seul connecté dans la guilde, une des activités possibles, c'est de farmer, c'est à dire d'enchainer les monstres, encore et encore. On se prend vite au jeu, et on essaye d'aller de plus en plus vite, d'en tuer de plus en plus en un minimum de temps! Cela permet aussi d'obtenir des objets!

Mais dur dur de trouver un bon endroit, ou les monstres sont bien regroupés, pour pouvoir les enchainer vite, surtout quand on est un combattant au corps à corps.
Je vous propose donc de partager vos "spots" de farm.

Voici une petite carte ou vous pourrez vous repérer: Carte

[21-26] L'entrée des mines de sel. (ligne rouge)
Où farmer? 212610
Cet endroit est très connu, mais les nouveaux ne le connaissent pas forcement.
A l'entrée les monstres (niveau 21 à 26) y sont très nombreux, ils sont solidaires entre eux, et il y a quelques boss*. N'y allez à ce niveau que si vous êtes bien équipé, buffé, ou alors si vous êtes en groupe. Si vous n'arrivez pas à tenir à l'entrée, courrez au fond, les monstres y sont plus espacés.
Faites attention aussi, aux heures de pointe, des PK y trainent souvent...
Personnellement j'y vais au niveau 20, avec le stuff de cassandra, j'y claque toutes les pierres de force ancestrale que j'ai eu sur l'île des apprentis (+ une ee si j'ai envie de gagner de l'xp aussi), je me poste dans le couloir à l'entrée, et j'explose du cochon pendant une heure. Si la zone me parait trop bas niveau avant que l'heure soit passée, je cours vite fait à la zone 26-31 qui suit.

[26-31]
Où farmer? 263110
Je faisais de petits aller retours suivant la ligne rouge que j'ai tracé sur cette petite carte. C'est pas trop mauvais comme spot je trouve.

[30-36] Cimetière du deuil.
Où farmer? 303610
Dans la zone de Katan (au nord-est de la ville), vous y trouverez des gobelins et des squelettes Lv30 à 36 très regroupés, juste à l'entrée du cimetière, sur la corniche.

[40-43] Quartier général des templiers
Où farmer? 404310
Dans la zone de Laksy (à l'est de la ville), juste au sud du quartier général des templiers, vous y trouverez une zone avec des centaures Lv40 à 43 très regroupés.

Voilà, je n'ai pas encore trouvé de zone appropriée à mon niveau actuel (45) mais si j'en trouve une je vous en ferai part.
N'hésitez pas à donner vous aussi les endroits que vous trouvez intéressants, c'est en partageant qu'on avance Smile
Mataku
Mataku

Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Où farmer? Empty Re: Où farmer?

Message  Manzanilla Mer 30 Juin - 16:36

Je suis totalement nullassone pour tout ce qui est images and co, tant pis je tente, pour ton niveau un coin sympa avec bon repop et peu de monde voire casi personne, au nord de katan avant les salamandres, la petite zone que j'ai marquée en orange:

Où farmer? Sanstitreiq

Uploaded with ImageShack.us

Et en prime sur cette zone les 47/50 ont toujours été sympa pour moi, ils dropent pas mal de matos r3!

Manzanilla

Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : moutardland

Revenir en haut Aller en bas

Où farmer? Empty Re: Où farmer?

Message  Séléné Lun 5 Juil - 19:18

Il y a aussi les environs du charpentier Syberd (de mémoire) à l'est du cimetière du deuil. Il vous suffit de sortir du cimetière par le sud et de prendre tout de suite la route qui part vers l'est.

Les moobs sont nombreux (40-45) et le repop assez rapide. Mettez vous au milieu avec un mage et une fée rouge en soutien, c'est que du bonheur. Par contre loot assez capricieux Sad et c'est assez loin, mais c'est quasi désert, j'ai du y croiser 3, 4 persos en tout. Et donc pas de pk. cheers

Séléné

Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où farmer? Empty Re: Où farmer?

Message  deswarne Lun 26 Juil - 14:58

merci mataku aux 2e mob du cimetiere du deuil droper une carte de competence et une carte de craken ;p

deswarne

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : loin dma belle-mere xD

Revenir en haut Aller en bas

Où farmer? Empty Re: Où farmer?

Message  shebar Jeu 29 Juil - 21:26

carte pour les zone de farm :

http://www.dragonia.fr/sites/default/files/zone.jpg

shebar

Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Où farmer? Empty Re: Où farmer?

Message  Séléné Ven 30 Juil - 14:00

Ce n'est pas une carte de farm mais celle des zones de lvl des moobs, créé à la base par reese si je ne m'abuse.
Ici on cherche plutôt les bonnes zones de farm, celles où les loots et les laks pleuvent, où les moobs repopent vite et groupés, où l'exp et les cp sont conséquents.

Séléné

Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où farmer? Empty Re: Où farmer?

Message  Evorna Sam 31 Juil - 1:59

D'ailleurs, si quelqu'un en connait une sympa en 110+ je prend ^^ (je cherche mais je trouve pas x))
Evorna
Evorna

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Uzès

Revenir en haut Aller en bas

Où farmer? Empty Re: Où farmer?

Message  DragonCloud Sam 31 Juil - 8:19

Il ya un spot 114-119 à la tour sud est de marduka. Il est souvent prisé mais il loot bien!
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Où farmer? Empty Re: Où farmer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum