Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Druide ou Chaman ?

4 participants

Aller en bas

Druide ou Chaman ? Empty Druide ou Chaman ?

Message  chaoslace Jeu 1 Juil - 17:07

Salut tout le monde, je crée ce sujet parce que je sais pas trop quelle classe prendre à partir du lvl 50 avec mon mystique.
Donc si quelqun pourrait me conseiller, parce qu'il a déjà joué cette classe ou qui s'y connait un peu par ce qu'il a entendu, son aide serait la bienvenue.
Merci d'avance!
chaoslace
chaoslace

Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Toulon, Var

Revenir en haut Aller en bas

Druide ou Chaman ? Empty Re: Druide ou Chaman ?

Message  Mataku Sam 3 Juil - 11:23

Salut Chaos.

D'après ce que j'ai vu, le druide est plus orienté soutien et défense, avec des buffs, des sorts de soin, et de résurrection, ainsi que des sorts qui empêchent les ennemis d'attaquer. Mais ça ne l'empèche pas d'avoir des sorts qui font des dégâts.
Le chaman lui est plutôt fait pour faire bobo, soit à la magie, soit à la hache. Avec les débordements, il peut s'adapter à certaines situation (en augmentant son attaque mais en diminuant sa défense par exemple)

Voilà. C'est tout ce que je sais sur ces classes ^^
Rebby a une chamane, elle saura surement t'en dire plus.
Mataku
Mataku

Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Druide ou Chaman ? Empty Re: Druide ou Chaman ?

Message  Errril Sam 3 Juil - 18:13

Dans l'absolu, je dirais que le Druide a bien plus de possiblité de "crow control" (controler les ennemis, les empecher de faire quoi que ce soit) avec environ 2 minutes de sceau (comme un stun, mais annulé par les coups) en mettant tout bout a bout. Il est aussi un excellent soutien, avec soutien des vents qui, carté +3, peut se balancer en continu sur un glad ou un assassin et ça participe vraiment au dps. On notera aussi qu'il possède un sort de rez, voire d'auto rez s'il est lancé avant la mort.

Le chaman j'avoue que je ne le connais pas trop, sinon qu'il a beaucoup moins de crowd control, qu'il est bien plus limité en magie, et qu'il dps plus a la hache.
Errril
Errril

Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide ou Chaman ? Empty Re: Druide ou Chaman ?

Message  Honréon Lun 12 Juil - 21:41

Si il n'est pas déjà trop tard, j'ai eu un Chaman 96; en tout cas, que tu préfère le Chaman ou le Druide tu trouvera des places en DP ! Même si je pense que le druide est préféré en DP pour ses soutiens.

Pour le Chaman, en effet il DPS bien à la hache mais si tu veux un build full vita/force tu va passer à côté de tous tes sort magique et ils sont plutôt utile, beaucoup de débuff par exemple, et tes heal seront aussi moins efficace. Sur mon chaman je crois avoir mis 50% Vita, 3 forces, 2 intell et 1 sagesse, et un switch baton 2 mains (vita/sagesse) utile parfois en PvP.

A jouer, le Chaman est très agréable en DP, en PvP aussi bien que sont armure mago ne l'aide pas beaucoup, mais en farm *aie*. Là je dois dire que j'aime pas du tout, jamais assez de mana, tu doit courir dans tous les sens comme toute les classes CaC mais tu une armure mago qui te permet de prendre trois claque avant d'être au sol ...
Honréon
Honréon

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide ou Chaman ? Empty Re: Druide ou Chaman ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum