Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature - Honréon

2 participants

Aller en bas

Candidature - Honréon Empty Candidature - Honréon

Message  Honréon Lun 12 Juil - 20:56

Bonjour,

Je pose ici ma candidature pour rentrer dans votre guilde.

Je suis Honréon, jeune Dresseur lvl 28 accompagné d'une Panthère lvl 26, d'un Orc lvl 20 ainsi que d'un Squelette lvl 28.

Je viens d'un autre serveur: Cerberus, et lassé du jeu j'ai voulu retrouver ce que j'aimais autrefois dans ce jeu. J'ai donc tout reprit à zéro, sans argent, stuff ni pet, sur un nouveau serveur. Arrivé a mon lvl, jouer seul est plutôt pénible, alors je cherchais une guilde quand j'ai découvert la votre. Tout ce qui je souhaitais ! La charte est tout à fais en accord avec mes principes de jeu et je l'accepte sans conditions.

Pour ce qui est de mon jeu, je joue à Rappelz depuis maintenant 2 ans, avec de nombreuses phases de pause. Je suis un membre actif et j'aime ce jeu.

Je souhaite en entrant dans cette guilde trouver une ambiance plus mature, moins prétentieuse que chez certain joueur, et enfin découvrir ou redécouvrir le jeu, le vrai !

Je vous souhaite de passer une agréable journée, en attendant une réponse.

Edit: Désolé Rebby, déconnexion serveur au mauvais moment, conversation grandement écourté ...
Honréon
Honréon

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Honréon Empty Re: Candidature - Honréon

Message  Rebby Lun 12 Juil - 21:06

Bonjour

J'espère que tu trouvera ce que tu cherches chez nous (mais j'en suis sûre ^^)

Belle présentation

Bienvenue chez les Renouveau.

rebby
Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum