Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mataku - album

Aller en bas

Mataku - album Empty Mataku - album

Message  Mataku Jeu 10 Juin - 20:40

Allez, y'a pas de raisons, je partage mes screenshots avec vous :p

Mataku - album Rappel11 Première rencontre avec Mizoree, l'assassine de la guilde Iron Angels (le personnage principal de notre cher maitre de guilde ^^) Elle a pk un petit groupe de low avec des pets hl, qui n'ont pas été très courtois avec nous. Mouhahaha, elle porte bien son nom :p

Mataku - album Rappel12 Mon volatile que j'adore pour la simple et bonne raison qu'un simple piaf est plus rare qu'un dragon, et aussi rare qu'un cerbère ou un carbuncle =) (ps: z'avez vu, y'a un yéti avec le même nom juste a coté cyclops )

Mataku - album Rappel13 Un Homme-Faucon c'est rare, si si, comment ça non? Suspect

Mataku - album Rappel14 Première rencontre avec Cloudust, champion de la guilde Dragonia (c'est le personnage principal de Dragonclaw :p)

Mataku - album Rappel15 Première fois que mon nom passe au rouge :p Pour ceux qui se disent "han c'est quoi ce pov type qui pk de pauvres joueurs innocents" sachez que si je prend le risque de passer au rouge, c'est qu'ils ne sont pas si innocents que ça affraid

Mataku - album Rappel16 Mon premier passage au R3!

Mataku - album Rappel17 à l'affut pour tuer Grisis è_é
Mataku - album Rappel18 je crois qu'il a son compte, mais moi j'ai pas mon compte d'adrénaline, c'était trop facile :/

Mataku - album Rappel20 Ces tours ne présagent rien de bon...

Mataku - album Rappel21 Cicatrice de fer terrassée par Menthechoco, mon mage. (bon j'ai eu chaud ce coup ci, je ne maîtrise pas encore bien les skills de mon mage :p)

Mataku - album Rappel22 Prend garde à toi! Tortuzilla!
Mataku - album Rappel23 Mouhahaha! (J'ai peaufiné un peu ma technique ce coup-ci)

Mataku - album Rappel24 Aepyornis è_é
Mataku - album Rappel25 Ouch! é_è
Mataku - album Rappel26 Je persiste et signe! En deux fois donc, mais ma barre de hp ne ment pas, ça a été dur. A mon avis ses attaques étaient beaucoup trop précises, du coup je n'arrivais pas à esquiver :/

Mataku - album Rappel27 Vous trouvez pas que le Lv up dans rappelz fait penser au portail de téléportation dans Stargate? :O


Album à suivre...
Mataku
Mataku

Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum