Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Yuune

5 participants

Aller en bas

Candidature Yuune Empty Candidature Yuune

Message  Yuune Jeu 15 Juil - 2:31

Bonjour tout le monde,
Je me plie au règles de la guilde et entame donc ma présentation.

Alors tout dabord IRL j'e m'appel Kévin, 20 ans, sans emploi avec un rythme de vie complètement décalé a la limite du geek voir hardcor gamer (c'est la faute du président il veux pas que je trouve du boulot avec mon brevet des collèges *sifflote*)
Sinon grand fan de manga, anime, J-musique, enfin tous se qui touche a la culture Japonaise (en plus d'être Geek c'est un Otaku et oui, c'est la stricte vérité et je ne m'en cache pas ^^')
Mes seul attachement a la vie IRL (et oui il en fau quand meme ^^) sont: ma copine (sa c'est sacré ^^) ma mere (idem) mon frere et mes soeurs (frere "Seikon" que vous connaitré et qui nous rejoindra un peut plus tard (cause fausse m'anip' lors d'une invitation grp qui c'est malencontreusement transformé en invite guilde (c'est balo xD)))
Voila donc un petit résumé de moi IRL. (c'est pas très passionnant)

Sinon IG:
Yuune prêtresse lvl 61 CLv 5 (sa yé, enfin fini d'OB *trop fier* xD)
Destiné a devenir LA Prêtresse de Rebbyplow (malgré un attachement devenue habituel au classe dites "archer" je me suis lancé dans le heal et sa me déplait pas ^^)
Ancien joueur d'Epic 2 ou 3 je c'est plus, sa date ^^ me revoilà donc sur Epic 6.

BLANC (je c'est plus quoi dire)

Ah si, merci Rebbyplow, Dragonplow et toute la bande de plow que j'ai accompagné a lm1 cette après midi, sa ma enfin rappelait les source de rappelz un bon dp sans petachel, sa deviens rare mais quesque c'est bon ^^

Voila voila, je pense que se sera tout, pour de plus ample info et autre connerie sa se passera IG je pense ^^

Comme vous le constateré je suis pas une lumière en orthographe mais j'sms pas trop ^^


Dernière édition par Yuune le Sam 17 Juil - 14:00, édité 1 fois
Yuune
Yuune

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : France (82)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuune Empty Re: Candidature Yuune

Message  Thomal Jeu 15 Juil - 10:09

Sympa ta présentation,

C'est cool que tu aime la J-musique, je suis également un fan, j'espère qu'on apprendra à se connaître IG Smile



Thomal
Thomal

Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Au milieu des Pins qui tombent les uns apres les autres..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuune Empty Re: Candidature Yuune

Message  Xedylia Jeu 15 Juil - 16:51

re Yuune !

Avec Yuune et son fragin (Seikon) on s'est fait une Ecaille 55 [**] farci aux herbes de provence, c'était vraiment très bon et convivial, +1 pour ta candidature ! Very Happy

EDIT : Et +1 aussi pour Seikon, même si il n'a pas encore posté de candidature ! bounce

Xedylia

Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Vissé dans le fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuune Empty Re: Candidature Yuune

Message  Rebby Jeu 15 Juil - 18:24

Bienvenue Yuune !

Je suis contente que tu ai postulé, j'ai très bien aimé l'ambiance du dp de hier soir (Y'a que bubu qui a pas du aimer vu comment on l'a explosé ^^)

Je susi encore au boulot (rhoo pas bien de se connecter du taf ^^) mais je sors, je fais une ou deux courses et j'arrive ingame te guilder ^^

A pluche Smile

Rebby
Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuune Empty Re: Candidature Yuune

Message  DragonCloud Jeu 15 Juil - 18:34

Bienvenue et à bientôt dans la guilde! Ton frère nous rejoindra vite j'espère. ^^
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuune Empty Re: Candidature Yuune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum