Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de JokeBox

4 participants

Aller en bas

Candidature de JokeBox Empty Candidature de JokeBox

Message  JokeBox Lun 26 Juil - 2:00

Bonsoir à tous !

Alors moi c'est Valentin, mâle de 20 ans, étudiant en architecture et originaire d'Ardèche (attention, j'ai dit originaire, pas que j'y vis encore !) vivant actuellement seul (snif...ou pas) à Lyon. J'aime tout ce qui se rattache à l'artistique, le Cinéma, les paris idiots, les patates au beurre salé, les plats bien chargés en calories, le rugby... Mais à côté de ça, je n'aime pas ce genre de sujets de présentations dans lesquels je ne sais jamais quoi dire, les épinards avec de la crème et des œufs durs dedans, la mer car l'eau y est salée, me faire tirer du lit par mon réveil (et dieu sait qu'il est persévérant le bougre).

Concernant mon passif de joueurs, j'ai débuté Rappelz il y a de cela pas mal de temps après des sessions Diablo II enivrantes (c'était beau à l'époque !). J'y ai principalement joué sur le serveur Cerberus, Prêtre, Sorcier, Sage, le genre de classes qui restent planqués et qui leech à longueur de dp (ou pas !). Ensuite, après avoir été dégouté par le manque de chalenge sur Rappelz (pet hl oblige :s), je suis passé sur Allods, jeu sur lequel j'ai un peu roulé ma bosse (gm d'une grosse guilde PvP) en tant que Team Lead', Raid Lead', Healer et surtout Psionique. J'y garde un œil en cas de mise à jour débuggant le contenu HL qui reste pour l'heure inexploitable sans "exploit bug". J'ai aussi joué sur Donjon et Dragon Online, un wizard spé aoe ainsi qu'un nain tank.

Me voici donc de retour sur Rappelz pour tenter l'aventure sur un serveur totalement inconnu pour moi, avec une classe qui l'est tout autant et risque de m'apporter bien du fil à retordre.
J'ai aussi à disposition un petit mumble de 30 slots, si ça vous branche hein ^^'.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Ps : Oui mon personnage est une femme, c'est pour le skineuuuuuh !


Dernière édition par JokeBox le Lun 26 Juil - 10:28, édité 1 fois
JokeBox
JokeBox

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JokeBox Empty Re: Candidature de JokeBox

Message  DragonCloud Lun 26 Juil - 8:41

Bienvenue sur le fofo! *_*

PS: Ohooo quelqu'un qui utilise mumble aussi! x) Ca risque d'être marrant si on DP guilde avec mumble qui tourne. ^^
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JokeBox Empty Re: Candidature de JokeBox

Message  Rebby Lun 26 Juil - 12:37

Bienvenue

Et je ne me fait aucun de souci pour l'apprentissage de ta classe. Tu as été impressionnant hier sur le Navis Lamia
Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JokeBox Empty Re: Candidature de JokeBox

Message  JokeBox Lun 26 Juil - 13:38

Impressionnant, faut pas pousser quand même, tu es morte une fois, les mobs tapent comme des chèvres asthmatiques et je n'avais que quatre spells à spammer ^^'.
On en reparlera quand je tankerais Liki à poil avec un Fléau -90% de def huhu.
JokeBox
JokeBox

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JokeBox Empty Re: Candidature de JokeBox

Message  JokeBox Sam 31 Juil - 17:38

Désolé pour le double post mais je pense que ce topic est le plus approprié pour "ça" :

Depuis hier, j'ai appris que des joueurs de Cerberus, dont Soltri/Annihil/Detarr avec qui je n'avais pas joué depuis deux ans (et qui m'avait alors appris les ficelles de Rappelz - pour finalement m'amener à faire pas mal de choses dans différents mmo -), avaient eux aussi suivi le modèle des Renouveaux en créant une guilde anti "pétachel". De fait, compte tenu de ma connaissance de ces joueurs mais aussi de l'effet "nostalgie" que représente pour moi de rejouer avec Soltri', je pense que je vais les rejoindre et donc délaisser mon tank en herbe :/.

Je préfère vous prévenir directement plutôt que de devenir un fantôme et filer en douce. Quoiqu'il en soit, j'essaierais de passer faire un petit coucou de ci et de là, j'ai vraiment apprécié les deux DPs effectués avec vous Smile.

Nous parviendrons à venir à bout des DPs "pétachel" (ça me fait penser à béchamel ce néologisme Surprised).
JokeBox
JokeBox

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JokeBox Empty Re: Candidature de JokeBox

Message  Xedylia Sam 31 Juil - 19:43

Dommage ^^
Bonne chance à toi et a eux, et essaye de convertir le plus de monde possible ! Very Happy

Xedylia

Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Vissé dans le fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JokeBox Empty Re: Candidature de JokeBox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum