Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

clerc comme de l'eau de roche !

+3
DragonCloud
Kahëara
miniFiriel
7 participants

Aller en bas

clerc comme de l'eau de roche ! Empty clerc comme de l'eau de roche !

Message  miniFiriel Mer 7 Juil - 11:58

Bonjour bonjour,

N'ayant pas trouvé de forum "présentation" et n'ayant pas passé beaucoup de temps sur le chan guilde depuis mon guildage, je profite du forum "Recrutement" pour me faire connaitre.

Donc, commençons par le début Surprised
miniFiriel, p'tite déva de son état, actuellement clerc de lvl 22 (je crois, je sais pas plus, p'tete 23, p'tete 21 :s) et destinée à devenir une grrrrande pretresse \o/.

Accessoirement, reroll de Firiel (d'ou le nom) grrrrrande Sage récemment passée R7, connu sur le forum officiel sous le pseudo "Hirlorwin" (si vous êtes passé sur le forum des deux dernières années vous avez forcément lut un de mes posts :p).
Pour la petite histoire, Firiel est une ancienne du serveur (apparue sur Pyroxia en Avril 2008) et a longtemps cotoyé Mizo chez les Storm (StormRiders, une super guilde dont je reste très nostalgique :') ) et plus récemment chez les IronAngel (mais je n'y suis pas resté bien longtemps).

Etant donné que ce perso est encore jeune, je n'ai pas grand chose à raconter dessus :/ et ça m'ennuie car j'aime bien écrire de looooongs pavés sur les forum =O.

Bon du coup je n'ai rien à rajouter, si ce n'est que ce reroll est créé sur un compte séparé de mon personnage principal, ce qui évite donc les transfert d'objets (je me suis tout de même offert une bp 40 après avoir cassé la panthère obtenue sur l'ile et la tortue vide achetée ensuite ... je prévoie déjà que ce perso sera plus malchanceux que l'original xD) et me permet surtout de faire comprendre aux PK des abords de Lasky qu'ils ne vaut mieux pas qu'ils s'approche au risque d'encourir ma colère divine \o/ (mine de rien, je me suis déjà farci 4 pk en quelques 20 levels de farm/quete ... ce qui est 4 fois plus que Fifi en 150 lvl Surprised (je ne compte pas les nombreux règlements de compte sur spot de dp/wp :p)). J'ai également un rôdeur futur traqueur et un mage futur sorcier fraichement sortis du R2 (depuis plus de 6 mois) qui seront peut-être à guilder à l'avenir ^^. Quoi que, actuellement je suis en pleine réflexion pour savoir si je me fait pas plutôt un dresseur ... la magie commence à me lasser :p mais je m'égare. Pour en revenir à ma présentation, donc petit clerc entre 21 et 24 accompagnée d'une BP non stuffée lvl40.

D'un point de vue purement technique, je n'ai plus internet à la maison depuis jeudi dernier. Ma box ayant grillé (par chance en fin de dp !). Je n'ai d'ailleurs jamais été aussi impatient que cette semaine d'aller au travail (ben vi y a le net au travail :O)
tout comme je n'ai jamais été aussi peu productif au travail xD (mais mon tuteur étant en vacances, il ne m'en tiendra pas rigueur, du moins je l'espère.)

Néanmoins, je devrais recevoir une nouvelle box demain au plus tot. Mes vacances démarrant justement demain soir (pour deux semaines) je devrais être apte à venir vous saluer IG dès ce week end Very Happy (il me reste deux DP à faire pour passer ma fée rouge 150).

Ce qui m'amène à une petite présentation de l'individu qui se cache derrière le clavier.
Donc, de l'autre coté de l'écran, et ce qu'Alice y trouva. ... *essaye de comprendre ce que son inconscient vient d'écrire à sa place o_o*.
[edit]

Voila pour ma présentation.
Si il y a des choses inintéressantes, tant pis pour vous z'aviez qu'a pas lire.

=D


Dernière édition par miniFiriel le Lun 16 Avr - 12:54, édité 1 fois
miniFiriel
miniFiriel

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

clerc comme de l'eau de roche ! Empty Re: clerc comme de l'eau de roche !

Message  Kahëara Mer 7 Juil - 12:16

Coucou Smile ..



Rebienvenue chez les fou Fifi geek


Cdt,


Kaha ak Maes.
Kahëara
Kahëara

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Ouzbekistan (Auvergne )

Revenir en haut Aller en bas

clerc comme de l'eau de roche ! Empty Re: clerc comme de l'eau de roche !

Message  DragonCloud Mer 7 Juil - 12:52

Rebienvenue, et pis j'ai déjà l'habitude de tes pavés.=O
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

clerc comme de l'eau de roche ! Empty Re: clerc comme de l'eau de roche !

Message  Rebby Mer 7 Juil - 12:55

Gloire à (mini) Firiel !
Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

clerc comme de l'eau de roche ! Empty Re: clerc comme de l'eau de roche !

Message  Yukimitsu Mer 7 Juil - 13:18

Bienvenue!^^
on a de quoi s'occuper avec toi xD



clerc comme de l'eau de roche ! 147269001278433124
Yukimitsu
Yukimitsu

Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Picardie(80)

Revenir en haut Aller en bas

clerc comme de l'eau de roche ! Empty Re: clerc comme de l'eau de roche !

Message  Rebby Mer 7 Juil - 13:21

Avec fifi oui...

Vous verrez le heal by fifi... avec fifi dans le groupe ce sera comme si vous étiez cheatés Laughing
Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

clerc comme de l'eau de roche ! Empty Re: clerc comme de l'eau de roche !

Message  DragonCloud Mer 7 Juil - 13:25

Ah ben je viens de réaliser ..

Rebby en tank = Cheat
Fifi en heal = Cheat
Ces deux joueurs + un groupe de DD dégénérés = Beat The Game!
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

clerc comme de l'eau de roche ! Empty Re: clerc comme de l'eau de roche !

Message  miniFiriel Mer 7 Juil - 13:51

Merci pour l'acceuil =D

Bon je viens de trouver la partie présentation (je suppose que je n'avais pas les droits suffisants après mon inscription ^^) donc je referais une tite présentation lorsque j'aurais de nouveau accès au jeu *screen* *screen* *screen*

(une de mes caractéristique, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, c'est ma mégalomanie associé à un narcissisme plutot poussé What a Face : je me screen pour tout et n'importe quoi Cool )

Bref, bientôt =)
miniFiriel
miniFiriel

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

clerc comme de l'eau de roche ! Empty Re: clerc comme de l'eau de roche !

Message  Errril Mer 7 Juil - 20:28

Cloud parce qu'un invoc qui tient un groupe entier pendant des dp complets et ofo c'est quoi? =O

Mais je m'égare, toutes mes condoléances bienvenue firiel santa
Errril
Errril

Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

clerc comme de l'eau de roche ! Empty Re: clerc comme de l'eau de roche !

Message  Manzanilla Mer 7 Juil - 21:38

Héhé vivement de pouvoir te croiser en guilde Smile Depuis le temps que je te lis, ça fera bien plaisir!

Manzanilla

Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : moutardland

Revenir en haut Aller en bas

clerc comme de l'eau de roche ! Empty Re: clerc comme de l'eau de roche !

Message  miniFiriel Jeu 8 Juil - 9:12

Coucou,

p'tites infos en vrac depuis hier soir :
- j'ai reçu ma nouvelle box \o/ (bon jai internet mais elle arrête pas de déco :/)
- j'ai passé ma pyro 150 \o/ (et maintenant je me dit que je me suis donné beaucoup de mal pour pas grand chose vu la puissance de l'AOE xD)
- j'ai droppé (sur mon reroll caba) une lili blanche (lors d'une dp avec Earthwave et Tankrabbit hier soir) ... et je l'ai tamée \o/ (et comme j'ai déjà assez de pets à upper sur le caba, je vais l'offrir à miniFiriel qui pourra donc jouer sans pet HL - elle a une bp 40 là si vous avez bien lut plus haut :p - )

Bref, à ce soir =)
miniFiriel
miniFiriel

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

clerc comme de l'eau de roche ! Empty Re: clerc comme de l'eau de roche !

Message  DragonCloud Jeu 8 Juil - 9:35

Humm je ne sais pas trop si tu as le droit d'utiliser une lilin même lvl 1, venant d'un autre perso, mais Rebby te dira si oui ou non. ^^ En tout cas félicitations pour le tame et le R7 de la pyro! *_*


Dernière édition par DragonCloud le Jeu 8 Juil - 10:30, édité 1 fois
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

clerc comme de l'eau de roche ! Empty Re: clerc comme de l'eau de roche !

Message  miniFiriel Jeu 8 Juil - 10:26

ha flute ... et si je l'achètes 400k rupees ? On aura qu'à dire que Fifi s'est trompé dans les chiffre en mettant boutique et s'est faite arnaquée ? =o
miniFiriel
miniFiriel

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

clerc comme de l'eau de roche ! Empty Re: clerc comme de l'eau de roche !

Message  Rebby Jeu 8 Juil - 10:34

Désolée Fifi, il faudra que tu l'uppe avec ton caba

Notre mode de fonctionnement, décrit dans la charte comem les règels que nous nous imposons, est, entre autres, de ne pas profiter de nos autres personnages pour améliorer notre avatar (hors cas exceptionnel comme par exemple le pet ramasseur, qui peut etre passé de perso en perso, je n'y vosi pas d'inconvénient car il est acheté irl avec des gpapates et il n'a aucune influence sur les performances du personnage)

Nous avons également déjà refusé à un membre qu'il utilise sa harpie level 1, il y a donc "jurisprudence" sur ce coup là, et, j'en suis désolée, il ne peut donc pas y avoir d'exeption.

Ce ne serait pas dans l'esprit de la guilde: Les Renouveau jouent comme si leur personnage débutait de zéro, sans recupérer du stuff/rupys sur un autre personnages (et sans non plus accepter de "dons" qui pourraient amener des cas normalement impoossibles)

Un level 20 sorti de l'ile avec un pet tiers 3, ce n'est pas dans notre esprit

Je préfère que tu gardes ta BP, elle est certs plus haut level que toi, mais pa sde beaucoup. Elle est encore bas level, evo1, et tu la rattrapperas vite

Merci

Juliette



,
Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

clerc comme de l'eau de roche ! Empty Re: clerc comme de l'eau de roche !

Message  miniFiriel Jeu 8 Juil - 10:42

Oki.

Pauvre caba :'(

Bon au moins ça m'évitera la galère d'avoir à trouver un moment de libre pour chopper le second pc continuellement accaparé par ma fratrie =p
miniFiriel
miniFiriel

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

clerc comme de l'eau de roche ! Empty Re: clerc comme de l'eau de roche !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum