Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Griffyth, clerc sage (Enfin, pas toujours...)

4 participants

Aller en bas

Griffyth, clerc sage (Enfin, pas toujours...) Empty Griffyth, clerc sage (Enfin, pas toujours...)

Message  Griffyth/Sorren Jeu 8 Juil - 0:33

Bonjour, bonsoir messieurs, mesdames, et familiers =)

Pour la petite présentation : Griffyth (Aussi appellé Gryf), serveur Pyroxia, nouveau joueur de Rappelz (En fait j'y ai joué tout au début, puis j'ai oublié, et il y a une petite semaine je suis revenu sous un nouveau nom), Clerc de grade 41. Jeune et émerveillé par tout ce qu'il trouve, Griffyth est insouciant, calme et aime les belles choses, c'est peut être ceci qui l'a poussé sur le chemin du monastère pour y devenir un clerc. Il aime aider ses alliés, et ses charmes de soins lui permettent de remplir cette tâche avec plus ou moins de succès... Mais il veut devenir un Sage, et punir les démons de sa lumière *Roleplay OFF*

Mais le marionettiste qui tire les ficelles derrière son écran, il ne s'appelle pas Griffyth (Sinon faudrait se poser des questions...). Il est lycéen, adore la physique tout ça (Série S oblige), et son passage en Terminale fait qu'il ne sera pas forcément toujours présent (Mais rien ne m'empêche de venir m'amuser entre deux équations).

Comment je suis arrivé ici? C'est en farfouillant sur le forum officiel. Je suis tombé sur la vidéo du défi épique que vous avez lancé à Abhuva, l'Horreur de pierre, qui m'a inspiré le plus grand respect. Ca m'a rappellé mes premières heures sur le jeu, il y a deux ans, la ou nous avions vraiment plaisir a combattre dans les donjons. En recommençant le jeu, je me suis aperçu qu'il y a peu de DP sans pet HL, ce que je trouve regrettable, ce n'est pas drole de basher pour montrer qu'on a la plus grosse, il n'y a pas de défi...

Je ne cherche pas l'excellence, mais uniquement de bons moments, et une difficulté à tous les instants. Rien n'est plus grisant qu'un combat dont l'issue est incertaine, et je n'ai pour l'instant pris aucun plaisir a monter mon personnage, sauf pour les DP amusantes avec un chanel groupe animé (Ce qui était rare, en général on me gueulait dessus parce que je ne soignais pas assez bien le mec qui avait chopé l'agro par dessus l'homme-faucon 130...)

En lisant votre charte d'utilisation de comportement, je me suis aperçu que c'est ce style de jeu qui me conviendrait. J'ai soif de combats épiques, de rencontres haletantes face aux horreurs qui peuplent le monde de Rappelz (Votre vidéo d'Abhuva m'a donné envie =D). Je me suis donc permis de vous laisser ce petit CV, au cas ou vous voudriez bien prendre sous vôtre aile un jeune Clerc avide d'aventures, et son amie de toujours, une petite fée bleue =)

Voila, merci d'avoir lu ce post razoir jusqu'au bout (Attention, je suis bavard sur les channels de guilde =P) ; et en espérant avoir trouvé une famille pour mon guérisseur

Griffyth
Griffyth/Sorren
Griffyth/Sorren

Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Entre quatre murs et un ordi

Revenir en haut Aller en bas

Griffyth, clerc sage (Enfin, pas toujours...) Empty Re: Griffyth, clerc sage (Enfin, pas toujours...)

Message  Rebby Jeu 8 Juil - 0:43

Bonjour

Bienvenue déjà sur le forum et GG pour ta présentation

Je serais co en fin de journée pour te guilder

D'ici là bon jeu

Rebby
Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Griffyth, clerc sage (Enfin, pas toujours...) Empty Re: Griffyth, clerc sage (Enfin, pas toujours...)

Message  Griffyth/Sorren Jeu 8 Juil - 0:43

Oh une réponse fort rapide, merci beaucoup =)

J'espère passer de bons moments parmi vous
Griffyth/Sorren
Griffyth/Sorren

Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Entre quatre murs et un ordi

Revenir en haut Aller en bas

Griffyth, clerc sage (Enfin, pas toujours...) Empty Re: Griffyth, clerc sage (Enfin, pas toujours...)

Message  Yukimitsu Jeu 8 Juil - 9:08

Bonjour Smile
Bienvenue à toi et belle présentation ^^
a bientôt sur rappelz
Yukimitsu
Yukimitsu

Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Picardie(80)

Revenir en haut Aller en bas

Griffyth, clerc sage (Enfin, pas toujours...) Empty Re: Griffyth, clerc sage (Enfin, pas toujours...)

Message  DragonCloud Jeu 8 Juil - 9:37

Bienvenue et superbe présentation! :-)

Je sens que tu vas bien te plaire dans notre guilde. ^^
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Griffyth, clerc sage (Enfin, pas toujours...) Empty Re: Griffyth, clerc sage (Enfin, pas toujours...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum