Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lorsque que le jeu ne vous aime pas!

3 participants

Aller en bas

Lorsque que le jeu ne vous aime pas! Empty Lorsque que le jeu ne vous aime pas!

Message  DragonCloud Jeu 15 Juil - 16:13

Après avoir été victime d'une malchance à vrai dire plutôt rare, j'ouvre ce post pour que vous racontiez vous aussi vos exploits en terme de malchance. Il vaut mieux en rire (amèrement parfois) plutôt que d'en faire tout un plat n'est ce pas? Smile

Alors ça se passe aux héros de marduka, ces tout mimi boss lvl 150 [*] qui se font chain chaque jour sans répit par des farmeurs acharnés.. et qui ont la possibilité de vous fear pendant 15 secondes quand bon leur semble. J'ai un peu de mal à les toucher vu que j'ai 15 lvl de moins qu'eux, m'enfin passons. ^^

Je suis à moitié HP, profitant de mes derneirs buffs daddy et sans autre buff (sauf les miens bien sûr). Popo, bague vita/force, je les tue sans trop de problèmes. Sauf que celui-là va mon poser particulièrement des ennuis..


Le frag est envoyé, le gros matou arrive. Il me fear d'entrée. Relax, c'est qu'un fear.. je regarde mon perso courrir, je prépare ma touche de frag et mon rush puis à la fin du fear, je vois l'effet "Peur" défiler de nouveau sur l'écran. Bon vilain matou, tu vas me faire courrir encore longtemps? Je regarde la barre de HP de mon HF non buffé: dans l'orange (ah ouais deux critiques = bobo) puis j'observe ce qui se passe. Mon perso, en courrant n'importe où, aggro 2 mobs. Mouahhaha le fear se finit dans 3 secondes, tu vas goûter.. Hein? Pétrification? * La barre de HP vient de passer à 3000 et mon HF est dans le rouge * .. Bon c'est pas grave, mes skills sont tous rechargés sauf bouclier déflecteur mais je peux toujours m'en sortir.

A la fin de la pétri, je me fais fear... *Alerte capitaine, vous etes passés à 2000 HP!* Comment ça 2000 hp? Le perso court ... et aggro un deuxième héros. *Uh oh*

1800 HP, 1600, 1200.. * et ce fear qui ne finit pas!*, 1000, *ah ça y est mon perso est dans un coin sans mobs à priori!*, 800, déco. Pfiou!


A la reco.. toujours vivant.. une popo rouge par réflexe.. aucun mob à côté. Il reste 200 hp à mon HF... Autant le désinvoquer et sortir le poulpe. Une soif de sang, quelques consos et le HF en formation après, je tape, tape.. Hop un petit héros de mort.. deux.. trois.. Le HF est toujours dans le rouge, je le garde dans la formation.

Je pull un héros alors que je suis à 7000 hp et c'est reparti; fear d'entrée puis refear. Ah il me reste 5000 hp, c'est jouable. C'est parti pour le rush: aveuglement: raté, briseur d'attaque: raté, explosion de lumière raté.. et les skills suivants passent (foutu malus!). Le héros est à 60% de hp, un bellu arrive et reste planté près de moi. * le héros se met en frénésie alors que bouclier déflecteur n'est toujours pas rechargé et me met presque dans le rouge* Entre temps je dis brièvement au bellu que mon pet est désinvoqué car quasi mort. Alors le bellu s'éloigne de quelques mètres (mes HP descendent à 2000 hp), je suis sur le point d'achever le boss.. Et le bellu revient en hâte mais avec un héros. Les héros étant linkés, je me prends joliment le deuxième dans la tête et je me prends en même temps 3 critiques en chaine par les deux héros dont l'attaque n'a pas été débuffée car briseur d'attaque avait raté. Il reste 5% de HP au 1er héros.. Et le bellu s'est enfui avec un "dsl" tapé en hâte.

Dommage Cloud, t'y étais presque. Une EB? Comment ça t'as plus d'EB? =O
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque que le jeu ne vous aime pas! Empty Re: Lorsque que le jeu ne vous aime pas!

Message  Manzanilla Jeu 15 Juil - 17:58

Banane j'étais co et jpeux amener des eb jusque là bas facilement Smile les mp ça existe :p

Je les mange depuis pas mal de niv avec petite prêtresse mais j'avoue que depuis qu'ils fear de loin et à répétition j'ai vachement de mal et ceci m'est arrivé nombre de fois!!! Mais c'est fun à manger les héros Smile

Manzanilla

Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : moutardland

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque que le jeu ne vous aime pas! Empty Re: Lorsque que le jeu ne vous aime pas!

Message  DragonCloud Jeu 15 Juil - 18:32

Nan, trop dépité par la situation et j'ai cliqué sur téléportation. Je me fiche un peu de ma barre d'exp du moment que je ne délvl pas vu j'ai encore 4 EE temporaires à craquer.
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque que le jeu ne vous aime pas! Empty Re: Lorsque que le jeu ne vous aime pas!

Message  Griffyth/Sorren Ven 16 Juil - 0:04

Waa la malédiction... Comme quoi y'a des jours sans x)

Des fois les mobs jouent au ping pong, a chaque Soin je chope un agro certains soirs...
Griffyth/Sorren
Griffyth/Sorren

Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Entre quatre murs et un ordi

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque que le jeu ne vous aime pas! Empty Re: Lorsque que le jeu ne vous aime pas!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum