Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation et candidature Fanoline

4 participants

Aller en bas

Présentation et candidature Fanoline Empty Présentation et candidature Fanoline

Message  Fanoline Mar 3 Aoû - 16:43

Bonjour à tous !

Je viens ici pour faire une candidature pour rentrer dans la guide Renouveau (ca vous étonne non ? :p)

IG je joue 2 personnages : une prêtresse niveau 82, avec mon homme (et son orc plus hlvl ... Crying or Very sad ), je découvre les zones plus haut lvl avec, j'xp assez rapidement.
Et le deuxième, Fanoline, celui avec lequel je voudrais rentrer dans votre guilde est une druide lvl 63. En réalité, cette druide était mon premier perso, mais j'ai arrêté de la jouer parce que je ne trouvais pas d'intérêt aux dp de ce lvl, basés sur le tankage par des pets hlvl. J'ai envie de rejouer ce perso, et j'aimerai le jouer à fond de ses capacités, c'est à dire à votre façon, sans pet HL.

IRL, rapidement : J'm'appelle Aurélie, j'ai 19 ans, et je suis ... Etudiante (encore une hihi !) et j'suis donc en vacances en ce moment !

J'ai évidemment lu la charte et je l'accepte à 200% ! (Pour vous raconter une anecdocte : J'avais été dégoutée quand j'ai essayé de monter une expédition pour tuer Ofo avec uniquement des gens autour du lvl 30 et qu'on m'avait répondu : Olol, c'est impossible)

Voili voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Fanoline
Fanoline

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature Fanoline Empty Re: Présentation et candidature Fanoline

Message  Xedylia Mar 3 Aoû - 17:07

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Content de voir autant de joueurs venir vers nous !
+1 pour ta venue parmis nous !
Mp Rebby (ou Mizoree) in-game, je pense que tu sera guildée tout de suite Smile

Xedylia

Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Vissé dans le fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature Fanoline Empty Re: Présentation et candidature Fanoline

Message  Sygfried Mar 3 Aoû - 18:43

Bienvenu a toi Smile

Sygfried

Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature Fanoline Empty Re: Présentation et candidature Fanoline

Message  Fanoline Mar 3 Aoû - 20:09

Ah j'ai oublié, je me suis dé-guildée aujourd'hui, donc je ne suis pas guildable avant mardi prochain !

Mais si y'a une question ou une dp de mon lvl qui s'organise, j'suis partante, suffit de me mp Smile
Fanoline
Fanoline

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature Fanoline Empty Re: Présentation et candidature Fanoline

Message  Sygfried Mar 3 Aoû - 22:51

Bapteme du feu ce soir, premier dp ce soir (6 Renouveau, Fano et un heal qu'on connait), très bon dp et tout s'est très bien déroulé, donc un bon +1 pour la candidature Smile

Sygfried

Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature Fanoline Empty Re: Présentation et candidature Fanoline

Message  Thomal Mar 3 Aoû - 23:00

J'appui ta candidature grâce au com de Sygfried ^^

A tres bientôt sous le signe des Renouveau ^^
Thomal
Thomal

Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Au milieu des Pins qui tombent les uns apres les autres..

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature Fanoline Empty Re: Présentation et candidature Fanoline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum