Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pitite présentation

4 participants

Aller en bas

Pitite présentation Empty Pitite présentation

Message  Rocket Sam 10 Juil - 15:40

Bonjour,

My name is Noel, Marc Noel.
J'ai 15 ans, j'ai découvert (disons que je m'apprête a découvrir) Rappelz par le biais d'un ami, et je n'ai jamais touché à un RPG auparavant.

Pour ce qui est de mes goûts, j'aime les filles, le sport et mes potes.

Au passage, je me cherche encore une classe, quelque chose qui fait d'énormes dégâts si possibles, bourrin, mais aussi quelque chose qui pourrait vous être utile. Une idée?

Rocket

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pitite présentation Empty Re: Pitite présentation

Message  Xedylia Sam 10 Juil - 15:58

Salut ! Smile
Bienvenue sur le forum !

Comme classe gros dégat ET bourrin ya le glad (évolution du mercenaire (Gaïa)), l'Animiste (évolution du dresseur (Gaïa), le Belluaire orienté corp à corp (évolution du Charmeur (Déva)), le champion (évolution du chevalier (Deva)).
Apres ya plus gros comme DPS : Mage Asura, Assassin (évolution du rodeur (Asura)), mais c'est moins "bourrin".

Xedylia

Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Vissé dans le fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Pitite présentation Empty Re: Pitite présentation

Message  Rebby Sam 10 Juil - 16:04

Bonjour et bienvenue sur le forum

L'assa est certainement le plus gros dommage dealer physique du jeu. La plus haute rapidité d'attaque, avec une arme dans chaque mains et un taux de critiques élevée c'est une boucherie. En conte partie il a une défense en carton pâte. C'est pas trop du "bourrinage pur" mais s'il est bien joué à haut level c'est du pur bonheur.

La champion et le glad sont effectivement plus "bourrins" car ayant plus de défense, donc qui conviennent mieux à "je fonce dans le tas" qu'un assa

J'aime bien aussi le Chaman. Un bourrin avec une grosse hache ... mais une robe de magicien ^^ qui compense sa faiblesse défensive grace à ses buffs très puissants

Je te conseille d'ailler voir ce site : http://rappelz.france.free.fr/guide_classe.php
Il est très bien pour donner des conseils sur le jeu. Il y a toutes les infos qu'on cherche quand on débute ^^

ne t'inquiète pas et choisis la classe qui te plait le plus et pas la classe qui aiderait le plus une guilde. le propre d'un groupe c'est de savoir jouer avec les forces et faiblesses de chacun, pas forcement a rechercher le groupe "parfait" (on a bien fait Oforia, le premier gros boss, sans aucune classe soigneur avec nous ...)



Dernière édition par Rebby le Sam 10 Juil - 16:10, édité 2 fois
Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Pitite présentation Empty Re: Pitite présentation

Message  DragonCloud Sam 10 Juil - 16:07

Salut et bienvenue sur le forum. ^^ Et bon choix pour la classe. :-)
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pitite présentation Empty Re: Pitite présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum