Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de la petite Sirrah :)

+4
Manzanilla
DragonCloud
Yukimitsu
Sirrah*
8 participants

Aller en bas

Présentation de la petite Sirrah :) Empty Présentation de la petite Sirrah :)

Message  Sirrah* Mar 6 Juil - 23:21

Bonsoir Smile

Pour tout vous dire, c'est une fois de plus la Grande Prêtresse, alias Zipo et Manza, qui m'a ouvert une porte - Phényx ayant été la première Smile Dans moins d'une heure, elle sera encore plus grande, imaginez sa joie quand elle va savoir qu'en guise de cadeau, je la suis encore partout :p (vous l'avez compris, je suis une boulette pro !). Pour maîtriser le sujet et être sûre de réussir mon coup, j'ai potassé pendant la maj, lu la charte, le premier message de Rebby sur le fofo officiel "et tout et tout" ^^ .. en réalité, ce qui n'était que curiosité s'est transformé en intérêt puis en "pourquoi pas ?". Smile

Me voila donc, Lucie, 16 ans et des poussières, qui mène à la souris une jolie clerc lvl 30, accompagnée d'un loulou 27 qui, s'il n'est pas spécialement approprié, ne lui est pas moins cher Smile Cette future sage est le reroll d'Orlya, une élem lvl 97 guildée, donc, chez Phényx I love you

Et pour finir cet étalage certainement très intéressant, je dirais que depuis mes débuts, j'ai toujours préféré le côté "rencontre (puis tout ce qui va avec Very Happy) et entraide", formule qui, si elle fait un peu cliché, n'en est pas moins vraie.. et les dp guildes me font bien envie ^^

Il me semble avoir dit tout ce qui était nécessaire, mais si vous avez des questions, pas de soucis ! Very Happy *ne creusez pas trop quand même, vous risqueriez d'avoir peur...* Razz

A bientôt j'espère !
Sirrah*
Sirrah*

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite Sirrah :) Empty Présentation de la petite Sirrah :)

Message  Yukimitsu Mer 7 Juil - 9:25

Bienvenue à toi sur le Forum ! =) Et peut être bientôt cher les Renouveau ! pirat

Ils faudra que t'attende la décision Rebby en fin après-midi ou se soire ^^

Aller à bientôt ! ;]

Présentation de la petite Sirrah :) 147269001278433124


Dernière édition par Yukimitsu le Mer 7 Juil - 9:52, édité 1 fois
Yukimitsu
Yukimitsu

Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Picardie(80)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite Sirrah :) Empty Re: Présentation de la petite Sirrah :)

Message  DragonCloud Mer 7 Juil - 9:26

Plus on est de fous, plus on rit. ^^ A bientôt, Rebby se co souvent le soir. :-)
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite Sirrah :) Empty Re: Présentation de la petite Sirrah :)

Message  Manzanilla Mer 7 Juil - 9:52

Héhéhé cette chtiote là je vous la conseille, oui elle me suit partout mais c'est parce que je la force non? Non? rho alors ça me fait encore plus plaisir!!!

Voilà en tous les cas une candidate qui a le profil adéquat et idéal!!! Qui sait s'amuser, qui a du recul, une chouette puce que j'adore huuh Smile

Manzanilla

Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : moutardland

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite Sirrah :) Empty Re: Présentation de la petite Sirrah :)

Message  Mataku Mer 7 Juil - 10:47

Cool! Encore une folle ^^
Bienvenue cheers
Mataku
Mataku

Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite Sirrah :) Empty Re: Présentation de la petite Sirrah :)

Message  Kahëara Mer 7 Juil - 12:18

Coucou Orlya ,

Et bienvenue Chez Renouveau geek


Cdt ,


Kaha ak Natsu ak Maes.
Kahëara
Kahëara

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Ouzbekistan (Auvergne )

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite Sirrah :) Empty Re: Présentation de la petite Sirrah :)

Message  Rebby Mer 7 Juil - 13:00

Bonjour et Bienvenue dans la guilde Smile

Je serais co en fin d'après midi (vers 19h-20h) et fin de soirée (vers 22h-24h) pour te guilder.

A pluche
Rebby
Rebby
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite Sirrah :) Empty Re: Présentation de la petite Sirrah :)

Message  Sirrah* Ven 9 Juil - 13:40

Simplement pour prévenir que je suis absente d'aujourd'hui jusqu'à .. fin août , pour cause terrible de départ au soleil Very Happy (je suis une fille super malheureuse je trouve ..) Et non pas d'un quelconque oubli ou désintérêt Smile
Ma découverte de la guilde fut bien courte , mais ce n'est que partie remise !

Bonnes vacances à tout le monde , bon jeu , drop , rencontres , papotage intensif .. et tout le reste ! ^^



Sirrah*
Sirrah*

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite Sirrah :) Empty Re: Présentation de la petite Sirrah :)

Message  DragonCloud Ven 9 Juil - 14:19

Bonnes vacances! =P
DragonCloud
DragonCloud
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un des ordis du Val de Marne

https://rpzrenouveau.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite Sirrah :) Empty Re: Présentation de la petite Sirrah :)

Message  Griffyth/Sorren Ven 9 Juil - 14:31

Bonnes vacances Wink
Griffyth/Sorren
Griffyth/Sorren

Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Entre quatre murs et un ordi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite Sirrah :) Empty Re: Présentation de la petite Sirrah :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum